paul geister Trente six par les deux bouts Apèro en paréo

Apèro en paréo

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

paul geister

-

Il y a 6 ans

elle n y arrive plus parce qu elle grandi ce qui s était construit naturellement enfant se déconstruit dans le monde des adultes

paul geister

-

Il y a 6 ans

pour la ponctuation cela permet de gagner un peu de place. en fait c est juste parce que l on m a dit que fyctia n aimait pas trop. donc j évite. j évite tellement que je ne pense même plus à les mettre

Elo Robert

-

Il y a 6 ans

Et elle n'arrive plus à lui dire? J'ai l'impression d'avoir loupé un épisode :/ La ponctuation dans les dialogues est un peu contradictoire : la façon dont tu introduit la réplique et/ou la réplique elle-même suggère une question ou un agacement certain et la ponctuation suit rarement. J'aime beaucoup ces adultes dépravés x)

paul geister

-

Il y a 6 ans

merci encore pour ta lecture honnête

Galie11

-

Il y a 6 ans

Certains personnages sont haut en couleurs. Ça me plait bien leurs échanges.

paul geister

-

Il y a 6 ans

oui. l adolescence à des côtes grands et d autres enfants.

maioral

-

Il y a 6 ans

Vick devenue grande et belle... Ce genre de phrase qui fait croire qu'elle a grandi d'un coup à 17 ans ^^ Alors qu'en général les filles ont déjà leur taille adulte vers 12-14 ans :-) :P Dommage que ce petit combat à l'apéro ne continuait pas un petit peu, il avait un côté très piquant et amusant puisqu'ils étaient à la vue des adultes :D Mais je ne doute pas que les occasion ne manqueront pas pour établir de nouveaux scores :')

paulenta6

-

Il y a 6 ans

Je découvre ton récit et je suis séduit par la qualité du texte. Je lirai les premiers chapitres à tête reposée, mais je peux dire jusqu'ici qu'il s'agit d'une virée corse si je ne me trompe.

paul geister

-

Il y a 6 ans

oui va falloir que je commence à développer le personnage. c est prevu

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 6 ans

Elle me fait rire la mère