LaLucioleLit Transition Métamorphose

Métamorphose

Tu as aimé ce chapitre ?

6

4

4 commentaires

RClem

-

Il y a 9 ans

J'aime bien ce début d'histoire ! On a envie de lire la suite et voir ce qui lui arrive ! :-) Petit conseil: tes phrases sont un peu trop longues. J'adore les énumérations, donc ça me plait beaucoup que tu en mettes ! Mais, tu peux aussi faire ces énumérations sous la forme d'une suite de petites phrases courtes, histoire de varier ton récit ! Si tu pouvais passer lire mon histoire et me donner ton avis, ça serait vraiment sympa de ta part !:-) Mon histoire c'est "Lumière des ténèbres" !

LaLucioleLit

-

Il y a 9 ans

Oh ! Merci beau,oup !! J'ai des problèmes de ,onnexion internet et ne peux plus mettre la lettre où il y a une virgule, mais ,'est promis pendant les va,an,es je m'y attaques et la suite sera plus longue !!!

BbyBarbie

-

Il y a 9 ans

C'est vraiment très bien écrit et décrit ! Parfois dans les descriptions c'est un peu lourd mais ici c'est bien dosé et agréable à lire ! J'espère qu'il y aura une suite et qu'elle sera un peu plus longue !

LaLucioleLit

-

Il y a 9 ans

Merci à toutes les personnes qui liront mon texte :) J'accepte toutes les remarques ( mêmes négatives, mais de préférence justifiées ) ;) Bonne lecture ( et désolée si fautes d'orthographes ) :)