Jo Mack Transgression 1, La flamme de Psyché Chapitre 44 Thomas 1

Chapitre 44 Thomas 1

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Christellaa

-

Il y a 2 ans

Salut! En dépit des petits commentaires pas très positifs que je fais sur ton Thomas, je suis contente que tu montres une facette moins glorieuse de lui. Il paraissait un peu trop parfait jusqu'à présent (et personne n'est parfait); Ce futur combat de coq entre Paulo et Thomas, me fait rire d'avance. Je crois que ces deux-là, ont oublié que Faven avait quand même son mot à dire. Sinon, je te comprends, on ne peut pas corriger nos erreurs sur la plateforme, mais j'ai lu leur dernier post à ce sujet, et en fait c'est pour qu'il y ait une forme d'équité entre les textes. (sinon on changerait nos chapitres à l'infini lol!)

Christellaa

-

Il y a 2 ans

oui, mais, mr Thomas, vous êtes en position de supériorité face à vos salariés. C'est légèrement de l'abus de pouvoir.

Christellaa

-

Il y a 2 ans

je ne suis pas très empathique envers Thomas, dans ces scènes particulièrement. parce que si c'est une femme qui se comporte de cette manière, on la traite tout de suite d'agressive ou d'hystérique.

Christellaa

-

Il y a 2 ans

Hé ho! le mec qui se défoule sur ces salariés ! ils ne sont pas responsables de tes frustrations intimes!

Christellaa

-

Il y a 2 ans

mais qu'est-ce que ça peut bien lui faire? Ou alors il veut montrer encore plus le mépris qu'il a pour son adversaire.

Christellaa

-

Il y a 2 ans

oui, Quoi? que veut-il dire? LOL!

Christellaa

-

Il y a 2 ans

ne verraient

Jo Mack

-

Il y a 2 ans

la pièce dans une vacuité totale

FleurDelatour

-

Il y a 2 ans

Je trouve la réplique étonnante, meme si c'est pour le toucher, ça devrait faire ses affaires qu'il épouse une autre femme que Faven.

FleurDelatour

-

Il y a 2 ans

Sait-il qqch que Thomas ignore ?