Jo Mack Transgression 1, La flamme de Psyché Chapitre 24. Thomas

Chapitre 24. Thomas

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Christellaa

-

Il y a 3 ans

Salut ! très drôle ! Thomas est tout déboussolé par Sofia et Faven! Le fait qu'il coupe la communication tel. par panique est très révélateur. A part ça, si Sofia n'est plus dans les mêmes dispositions pour le mariage, peut être ce sera plus simple pour lui de son coté. Après je ne sais pas si dans ces familles cheloues, la liberté de choix a beaucoup d'importance lol :-)

Jo Mack

-

Il y a 3 ans

En effet , ces deux femmes sont importantes chacune à sa façn et ça lui portera préjudice.

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Très bon !!! Pleins de question autour de Sofia. L'allemande est sa psy ou un moyen de se détendre. J'ai peur de ce que Thomas va découvrir... Quant à Faven j'ai hate de voir ce que ça va donner. Pk il raccroche non sang !

Jo Mack

-

Il y a 3 ans

En effet qui est cette femme?

Mylee R.

-

Il y a 3 ans

Bon j’étais un peu déçue que ce ne soit pas Faven à la porte (comme si ça pouvait être aussi simple! 🤦🏻‍♀️) mais là, qu’elle ait essayé de le joindre c’est top!! 😏🎉La maladresse de ses textos m’a bien fait rire! 😅 Mais pourquoi avoir coupé si vite l’appel Thomas?! Argh!!

Jo Mack

-

Il y a 3 ans

En effet c'était trop facile si c'était elle, mais attention la presque trio rencontre va arriver très bientôt

Jo Mack

-

Il y a 3 ans

Oui, j'ai voulu cet effet là merci de ton analyse.

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 3 ans

Mais que, quoi !!! Et la suite ?! Qui arrive pour qu'il raccroche aussi vite et coupe sa conversation avec elle ?

Jo Mack

-

Il y a 3 ans

Elle est là!

Jess Swann

-

Il y a 3 ans

Ah j'ai beaucoup aimé le début où Thomas fait le point sur sa relation avec Sofia. Il a beau ne pas être amoureux d'elle, on sent qu'il éprouve une réelle affection pour elle. Sa déception en comprenant qu'il n'est pas assez important aux yeux de Sofia pour qu'elle ait parlé de lui le montre.Bon, par contre il est clair que cette union ne fonctionnera pas. J'adore la manière de se présenter de Faven, genre comme s'il connaissait des tas de Faven mdrrr. Par contre, on sent qu'il a loupé le coche pendant qu'il s'occupait de Sofia. J'aime beaucoup son geste impulsif à la fin, le fait qu'il la rappelle avant de raccrocher pour se donner le temps de réfléchir à tout ce qu'il vient d'apprendre