C’est chouette que Cam s’en sorte aussi bien ! Pour moi Vivien sera tout aussi surpris une fois le charme rompu… soit il a été ensorcelé (je sais pas comment dire autrement) pour pas stresser et relâcher son potentiel, soit c’est la classe qui est ensorcelée pour voir des choses qui ne se passent pas (après tout rien ne nous dit que ce n’était pas une illusion ce Vivien)
Leo Degal
-
Il y a 10 jours
Bon, je rattrape mes comms à la bourre, comme d'hab, et face à celui-ci, je ne peux dire que 😶 (autrement dit... l'avenir nous le dira !) (mais merci pour ta lecture, en dépit de mon lambinage à répondre !)
Taste the stars
-
Il y a 15 jours
Hé bien ! Je me rend compte qu’il y a au moins deux Chapitres qui ne m’ont pas été signalés. Je passe tout de suite au suivant. 😭
Leo Degal
-
Il y a 14 jours
Le CDDA m'a joué un mauvais tour plusieurs fois cette semaine, j'en suis échaudée...
Taste the stars
-
Il y a 14 jours
Pour l’avoir tenté à quelques reprises, j’avoue que la formule est perfectible, pour reprendre le mot exact de Fyctia.
Mary Lev
-
Il y a 17 jours
Je n'avais pas la notion que Selma avait un potentiel supérieur aux autres ! Mais j'ai sans doute oublié, merci la lecture hachée.
Leo Degal
-
Il y a 14 jours
Elle le croit, on le lui a dit, est-ce vrai ?
Merle Hewitt
-
Il y a 17 jours
Cela confirme que Selma est probablement bien plus puissante que la moyenne, mais qu'en est-il de Viv et Cam ?
60 commentaires
Pazuzu
-
Il y a 13 jours
Anthony Dabsal
-
Il y a 14 jours
camillep
-
Il y a 14 jours
Leo Degal
-
Il y a 10 jours
Taste the stars
-
Il y a 15 jours
Leo Degal
-
Il y a 14 jours
Taste the stars
-
Il y a 14 jours
Mary Lev
-
Il y a 17 jours
Leo Degal
-
Il y a 14 jours
Merle Hewitt
-
Il y a 17 jours