Leo Degal Traité d'Alchimie Subtile 10. Élixir et trahison (1)

10. Élixir et trahison (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

81

81 commentaires

Pazuzu

-

Il y a 13 jours

❤️

Anthony Dabsal

-

Il y a 14 jours

😍

Agathe_Aris

-

Il y a 18 jours

Je suis contente de retrouver Selma pour ce chapitre ! L’alternance de points de vue entre les deux héros me plaît beaucoup 😊 Encore des mésaventures pour Vivien, on sent que ça ne va pas encore être sa journée avec le test de l’Elixir… je me demande comment l’école aura jugé la quantité d’Elixir qu’il lui fallait (même si en se fiant aux révélations d’Eoghan l’Elixir n’est pas censé être dangereux… j’ai quand même l’impression que Vivien y réagit très mal, ou alors peut-être est-ce juste psychologique…).

Agathe_Aris

-

Il y a 18 jours

Je ne sais que penser de l’arrivée de la déléguée : je l’ai tout de suite trouvée suspecte puisqu’elle ne s’adressait qu’à Vivien, mais après c’était vraiment à lui qu’elle voulait parler pour régler les détails administratifs. Peut-être suis-je trop paranoïaque ! ^^’ Je trouve surprenant que Vivien ait encore des détails à régler pour son déménagement et cela m’interroge sur le fait que l’administration l’ait laissé changer de maison : c’est tout de même beaucoup de bazar administratif XD Après c’est pour Vivien, ils se sont peut-être dit qu’il valait mieux ne pas se le mettre à dos étant donné son père ^^’ A supposer que la convocation soit vraiment pour ces détails administratifs et que ce ne soit pas juste un prétexte pour autre chose…

Leo Degal

-

Il y a 15 jours

Merci pour ton commentaire ! Je pense que c'est normal d'être un peu parano, sur cette île, tu as des circonstances atténuantes. Pour l'heure, je maintiens mon alternance de POV, on verra si ça dure 😈

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 19 jours

Finalement c'est cool d'avoir plusieurs chapitres à enchainés :)

Mary Lev

-

Il y a 19 jours

Le moment tant attendu de l’élixir ! Vivien y échappe mais temporairement. Eoghan est vraiment ultra intriguant comme personnage !

Leo Degal

-

Il y a 15 jours

Un peu comme Isaac, en somme 😈

aurora.R

-

Il y a 19 jours

La paperasse même tombant au bon moment ne semble pouvoir éviter à Vivien l’Elixir 😅 Selma reste bien mystérieuse dès qu’il s’agit d’Eoghan 🤨 Et même si tout est là pour faire paraître aux élèves que tout se passe comme prévu, je trouve qu’ils manipulent bien souvent le cerveau des élèves, ces profs 🤨

Leo Degal

-

Il y a 15 jours

Herfst est un spécialiste, il en abuse sûrement un peu trop 😅