Leo Degal Traité d'Alchimie Subtile 7. Au complet (3)

7. Au complet (3)

Tu as aimé ce chapitre ?

81

81 commentaires

Pazuzu

-

Il y a 12 jours

😍

Anthony Dabsal

-

Il y a 13 jours

😍

Merle Hewitt

-

Il y a 17 jours

A peine réveillé, Eoghan est bien mystérieux ! C'est aussi chouette d'en découvrir un peu plus sur le fameux élixir.

camillep

-

Il y a un mois

Ahhhhhh comme je suis contente d’avoir la suite immédiatement !!! Je n’aurais pas supporté de devoir attendre 😉 belle tension tout au long du chapitre. Je me questionne juste sur le moment où il se dit qu’Eoghan n’a pas l’air d’avoir 17 ans … son apparence est différente de quand ils ont été l’espionner dans sa chambre et qu’il ronflait ?

Leo Degal

-

Il y a un mois

Non, c'est juste que normalement ils ne peuvent pas faire de magie avant d'avoir intégré l'Institut, et comme il est né en automne, il n'a pas 17 ans (vu qu'ils sont encore en été). Mais c'est mal formulé, tout le monde s'y perd, je dois revoir ça.

aurora.R

-

Il y a un mois

Houla réveil bien perturbant 😳 C’était effrayant cette intrusion dans la chambre de Cam … Ce serait donc Eoghan qui aurait bu le contenu de la bouteille… mais comment en aurait il seulement eu entre ses mains 🧐 Les épanchements de Vivien sont très touchants☺️

Leo Degal

-

Il y a un mois

Bonnes questions, as usuel... 😏

Taste the stars

-

Il y a un mois

Bien sûr que Cam y trouve une motivation. Avec sa curiosité maladive, il veut à tout prix comprendre. Je me doutais que la fiole appartenait à Eoghan. Et de quoi veut-il leur parler de si urgent à cette heure. Un bonjour/bonsoir aurait été intéressant. Au moins pour se présenter en bonne et due forme.

Leo Degal

-

Il y a un mois

Il a fait une entrée fracassante... mais peut-être va-t-il rattraper le coup ;) (juste pour être sûre, ceci est l'avant dernier chapitre publié... pas de pression, bien sûr, mais comme tu l'as lu pile à la sortie du suivant et que d'autres n'ont pas eu la notif... je le signale, simplement ;)

Taste the stars

-

Il y a un mois

Oh d’accord, je vais lire bientôt dans ce cas. ☺️