Très joli chapitre, spécialement le passage où Vivien joue du violon.
Si je devais faire un rapide retour à la fin de ce chapitre 6, je dirais que dans l'ensemble je trouve cette première partie de livre excellente. Les persos, l'originalité, les intrigues qui se dessine (très bon moment pour intégrer le mystère Cam). Selma n'est pas trop ma tasse de thé car un peu trop parfaite à mon goût (aime les animaux, les défends, dis la vérité, ne juge pas, s'occupe des autres...), mais c'est d'autant bien de ne pas s'attacher à tous les personnages.
Si je devais souligner un point un peu négatif c'est la surabondance de mini cliffhanger en fin de chapitre qui parfois ne me semble pas très pertinent. C'est peut-être le format Fyctia qui pousse à ça, mais par exemple entre le chapitre précédent et celui-ci, ça m'a fait un peu l'effet inverse.
Mais je pinaille car j'adore vraiment pour l'instant !
Leo Degal
-
Il y a 14 jours
Merci beaucoup pour ce retour qui pointe pas mal de choses que je devrai reprendre en réécriture ! Je sens moins bien Selma que les deux autres, c'est ce qui doit passer dans ce sentiment mitigé (après, c'est effectivement normal, de mon point de vue, d'avoir ses chouchous, mais je ne veux pas non plus qu'elle soit insupportable). Je suis d'accord avec toi à 100% sur ces cliffhangers, c'est devenu une sorte de tic stylistique 🙈 Chouette si j'ai pu faire un truc un peu différent sur une base finalement assez classique, ça me fait plaisir !
camillep
-
Il y a un mois
Hyper joli ce moment avec Vivien !
Leo Degal
-
Il y a un mois
Merci ❤️
aurora.R
-
Il y a un mois
Mooh chapitre très émouvant ☺️ j’ai beaucoup aimé la description de Selma sur l’attitude de Vivien qui en exprimait bien plus qu’il ne l’aurait sans doute voulu ☺️ On a toujours en fond Cam, mais ce coup ci Vivien était au centre de l’intérêt, très sympa 😉
Les scènes passent très bien, enchaînent les actions naturellement
Leo Degal
-
Il y a un mois
Cam prend beaucoup de place, mais Selma sait faire abstraction au moment opportun ^^ Chouette si l'émotion passe !
cedemro
-
Il y a 2 mois
J'aime beaucoup la personnalité de Selma. J'avoue que je me questionne qui elle choisirais entre Vivien ou Cam si elle devait le faire...
Leo Degal
-
Il y a un mois
Nous sommes pas encore là... 😏 Merci de ta lecture !
92 commentaires
Pazuzu
-
Il y a 12 jours
Anthony Dabsal
-
Il y a 13 jours
Krrkippaal
-
Il y a 16 jours
Leo Degal
-
Il y a 14 jours
camillep
-
Il y a un mois
Leo Degal
-
Il y a un mois
aurora.R
-
Il y a un mois
Leo Degal
-
Il y a un mois
cedemro
-
Il y a 2 mois
Leo Degal
-
Il y a un mois