Leo Degal Traité d'Alchimie Subtile 5. Fragments d'Automne (2)

5. Fragments d'Automne (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

78

78 commentaires

Pazuzu

-

Il y a 11 jours

❤️

Anthony Dabsal

-

Il y a 12 jours

😍

Krrkippaal

-

Il y a 16 jours

Purée ! Je me répète mais tu as un don pour les fins de chapitres. Encore une fois, chapitre certes explicatif, mais vivant et dynamiques, avec cette dernière phrase qui nous raccroches à l'intrigue du mystère. Malin et vraiment bien écrit. Je ne suis pas sur que je me souviendrais des prénoms de tous les autres élèves (sauf Perceval, pour sur), mais j'aime bien comme tu les introduits avec quelques mots finement choisis. Et Cam apporte toujours ce petit brin d'humour (c'est top car tu n'en abuses pas). Il est drôle mais surtout touchant et on comprend sa basse extraction et la misère dans laquelle il a du grandir.

Leo Degal

-

Il y a 13 jours

C'est du pur artificiel de Fyctia, en fait, hein, parce que le chapitre a une troisième partie 😂 C'est vrai que la forme a commencé à jouer sur le contenu des morceaux de chapitres, et je ne sais pas ce que ça va donner quand je vais les rassembler pour en faire des chapitres complets, si je publiais le texte sur WP ensuite... Sans doute que ce sera la cata 😂 Ne t'inquiète pas pour les personnages secondaires, je voulais juste qu'ils soient cités pour pouvoir récupérer les prénoms ici et là. Ceux qui comptent seront développés en temps utiles. Chouette si Cam passe bien. C'est vrai que c'est un peu le comic relief, mais il a ses casseroles, lui aussi.

Merle Hewitt

-

Il y a 17 jours

J'adore Cam ! <3 Heureusement que Selma est là pour lui et Vivien, mais j'espère qu'elle va leur insuffler un peu de débrouillardise aussi. C'est bien d'être la seule un peu terre-à-terre avec des compétences pratiques, mais il ne faudrait pas qu'elle ne reçoive rien en retour.

Leo Degal

-

Il y a 13 jours

Vivien n'avait jamais vu personne vomir, le pauvre 😂 tandis que Selma a deux petits frères ! Faudra que je réfléchisse, quand j'ai terminé, si je peux gender-bender le texte... Pas sûre 😂 Elle va leur apprendre, tu vas voir, et ce sont quand même de gentils garçons.

camillep

-

Il y a un mois

J’adore Selma. Elle se conduit comme bobonne, elle fait le ménage, le thé, la garde malade ,.. alors que je suis sûre qu’elle est mega badass en vrai !!!

Leo Degal

-

Il y a un mois

Ah misère, bobonne, la pauvre 😂 Faut que je rectifie ça en réécriture 🙈

Agathe_Aris

-

Il y a un mois

J'aime bien ta façon d'introduire les élèves de la classe ! On en apprend un peu sur chacun mais sans que ce soit une longue liste, bravo ! 😊

Leo Degal

-

Il y a un mois

Ils reviendront, ça permettra de les assimiler peu à peu.