Leo Degal Traité d'Alchimie Subtile 4. Le Banquet des Élus (4)

4. Le Banquet des Élus (4)

Tu as aimé ce chapitre ?

69

69 commentaires

Pazuzu

-

Il y a 2 mois

❤️

Anthony Dabsal

-

Il y a 2 mois

😍

Merle Hewitt

-

Il y a 2 mois

Les dynamiques balbutiantes du trio sont très bien rendues, j'ai hâte de voir comment ils vont évoluer !

Agathe_Aris

-

Il y a 2 mois

J'ai beaucoup aimé ce chapitre, c'est très intéressant tout ce qu'on apprend sur l'école ! J'ai hâte de voir comment ils vont améliorer leur maison !

camillep

-

Il y a 2 mois

Gros coup de cœur pour Cam ! J’espère qu’il lui arrivera rien de terrible … hein c’est promis ?? 🥹

Leo Degal

-

Il y a 2 mois

Je ne peux rien promettre, malheureusement... mais c'est du 15-18 ans, ça devrait aller, non ? 😅

Griffesdehors

-

Il y a 2 mois

Dans les quatre parties de ce chapitre, on sent le besoin maternant de Selma. Je ne sais pas si c’est voulu mais elle semble être la maman de la maison. Avec son fort caractère, sa façon de prendre les choses sous son contrôle, de veiller sur ses camarades, elle me fait penser à une mama italienne, un peu… Je ne sais pas si c’est façon de garder la maîtrise de ses émotions ou tout simplement dans sa façon d’être.

Leo Degal

-

Il y a 2 mois

Une mama italienne, carrément 😂 Moi je la voyais plutôt comme une ado super débrouillarde, dans le contrôle, à la nordique plus qu'à l'italienne ! Mais oui, elle a l'habitude de s'occuper de ses petits frères, et donc elle prend un peu cette place naturellement face aux garçons empotés qui l'accompagnent.

aurora.R

-

Il y a 2 mois

C’est sur que Cam et Vivien ont l’air d’avoir des attentes opposées, le premier avoir les opportunités du second mais on comprend bien que Vivien n’en pas beaucoup plus de marge de manœuvre qu’un autre, au final ☺️ C’est une colocation intéressante avec ces personnages différents La fin de chapitre… bichette quel périple pour eux de rentrer à la maison K 😅 Très sympa 😉

Leo Degal

-

Il y a 2 mois

Il faut la mériter la maison K ! 💪 En effet, ils viennent de mondes opposés... mais ils ont un bon fond, l'un et l'autre, c'est tout ce qui compte !