Leo Degal Traité d'Alchimie Subtile 3. La Maison K (4)

3. La Maison K (4)

Tu as aimé ce chapitre ?

49

49 commentaires

cedemro

-

Il y a 18 heures

Financer la moitié de l'institut, quand même ! En voilà un qu'il ne faut certainement pas froisser, M. Le Comte Suprême. Je sais, c'est moi qui l'ai renommé ainsi, mais je trouve que ça colle tellement bien. Au moins, les pouvoirs de l'automne restent franchement intéressant. La magie spirituelle est à mon avis de loin la plus puissante puisqu'elle permet en gros de manipuler qui on veut... Un boule de feu, c'est génial, mais cela reste une attaque physique. Influencer les rêves, c'est tellement plus sournois.

EL Shepard

-

Il y a 2 jours

tu installes le lore de manière très naturelle, on apprend plein de choses sans s'en rendre compte, brave ! ;) je continuerai plus tard :)

EL Shepard

-

Il y a 2 jours

et ba non mdrrrr

EL Shepard

-

Il y a 2 jours

eh bien super XD

Julie Emilie M

-

Il y a 6 jours

Vivien a enfin avoué sa nullité. Reste à savoir s'il ne peut vraiment rien faire ou s'il est juste bloqué par quelque chose...qu'il réussira peut-être à débloquer. Ça ne doit vraiment pas être facile à gérer surtout avec un père comme ça et des attentes de la société aussi grandes le concernant, son mal aise se comprend tout comme sa volonté de changer de colocation ! Heureusement qu'il va pouvoir compter sur ses deux nouveaux amis.

Julie Emilie M

-

Il y a 6 jours

je suis morte XD comment bien les gêner dès le début

Julie Emilie M

-

Il y a 6 jours

ah oui...

Julie Emilie M

-

Il y a 6 jours

c'est donc vraiment la saison de naissance qui influence les pouvoirs, ou c'est traditionnel et tous devraient en théorie pouvoir tout faire ?

Julie Emilie M

-

Il y a 6 jours

eh ben franchement, ça m'a l'air d'être la plus géniale et redoutable

Julie Emilie M

-

Il y a 6 jours

son père est en disgrace maybe