Leo Degal Traité d'Alchimie Subtile 1. De la vocation - Selma (2)

1. De la vocation - Selma (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

71

71 commentaires

cedemro

-

Il y a un jour

Bon, une toute autre ambiance familiale dans ce chapitre. Malheureusement, cela ne représente pas pour autant du bonheur pour cette pauvre Selma qui se retrouve face à des attentes tout aussi irréalisables que pour Vivien. Deux être à la fois différents et si proches au bout du compte... Curieux de voir comment se passera leur première rencontre et les événements qui les rassembleront. Superbes ces premiers chapitres, bravo !

Leo Degal

-

Il y a 11 heures

Merci beaucoup !

Ma. Bertoli

-

Il y a 3 jours

Ce chapitre confirme pour moi ton style d'écriture centré sur les personnages. Et que j'apprécie beaucoup. Le contraste entre Vivien et Selma est intéressant, car ils sont à la fois très différent et semblables. J'ai hâte de la rencontre de ces deux personnages. Je voulais souligner aussi l'utilisation du présent qui est un choix audacieux et que tu maîtrise visiblement! C'est agréable à lire et je m'y suis faite très vite. Je lirais donc la suite avec plaisir. :)

Leo Degal

-

Il y a 2 jours

Merci pour ton message et ta lecture ! Je dois avouer que je n'écris jamais au présent, donc c'est un challenge pour moi, mais j'y prends goût... et ça a l'air de pas trop mal passer 😅 J'espère que la suite te plaira si tu poursuis !

EL Shepard

-

Il y a 5 jours

tu as une plume très immersive ^^ on est dedans et tes personnages sont très bien définis ;) GG

Leo Degal

-

Il y a 2 jours

Merci beaucoup !

EL Shepard

-

Il y a 5 jours

🤣🤣🤣

EL Shepard

-

Il y a 5 jours

mdrr mais pourquoi on en vient toujours à ça XD

EL Shepard

-

Il y a 5 jours

mddr quelle joie XD

Eva Boh

-

Il y a 6 jours

J'aime beaucoup l'inversion des rôles dans ce début de chapitre. Birgit est une vrai merdeuse excitée par la rentrée ! Sa fille parait si mature, par comparaison !