MB94 Towerbay Kelly Blackwood

Kelly Blackwood

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Bon début !

MB94

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup !!

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

Une intrigue très intéressante dans un pays magnifique qu'est l'Ecosse :) Je continue

MB94

-

Il y a 7 ans

Merci pour tous ces conseils et ce retour très important et constructif Je regrette un peu d'avoir écrit les deux premiers chapitres si vite car ce sont mes moins réussis et malheureusement ils donnent le premier aperçu de l'histoire. Mais on apprend de nos erreurs comme on dit. JE prends tes conseils en compte et y ferait attention pour la suite. Merci !

Elenya

-

Il y a 7 ans

Oui, on est tous pressés de publier nos premiers chapitres et on le regrette souvent ^^ L'avantage avec Fyctia, c'est qu'on apprend de nos erreurs et progresse très vite. ;)

Elenya

-

Il y a 7 ans

Ah ! L'Écosse et son aura de mystère ! Le résumé est intrigant et accrocheur. On entre dans le vif du sujet dès les premières lignes et j'aime ça. C'est bien écrit, dynamique et lance bien la lecture. Mais, car il y a un mais, tu utilises beaucoup trop de phrases toutes faites : mordre la vie à pleines dents, le soufflet retomba vite, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, etc. Tout le monde peut utiliser ce genre de formulations impersonnelles et elles ne font pas un style littéraire. Attention donc à ne plus en abuser, car ton style d'écriture en pâtit et est complètement éclipsé. Attention aussi à la conjugaison de l'impératif. Pense également à bien te relire avant de publier car quelques mots ont sauté et on peut facilement buter à la lecture de ces phrases incomplètes.

MB94

-

Il y a 7 ans

Merci bien :)

Vincent Hauuy

-

Il y a 7 ans

Ecriture fluide et le thème est prometteur. Bon premier chapitre. A suivre !

MB94

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup N'hésites pas à me faire savoir le nom de ton histoire

By-Dreaming-Of-Love

-

Il y a 7 ans

Coucou ! Participant moi aussi au concours, j'aime aller voir les écrits des participants :) J'aime beaucoup ce premier chapitre en tout cas. Ton écriture et fluide et l'histoire en elle-même m'a l'air tout à fait pas mal du tout. Je lirais la suite en tout cas :)