Coup de pouce ! N’hésite pas à venir liker chaque chapitre de mon histoire et m’aider aussi 😁
Ana_K_Anderson
-
Il y a 2 ans
<3
Laureline Maumelat
-
Il y a 2 ans
♥
Rose Foxx
-
Il y a 2 ans
Hey, j'ai vraiment apprécié ce chapitre ! Tu as une façon incroyable de décrire les scènes avec beaucoup de détails qui permettent de bien visualiser l'environnement. J'ai adoré la façon dont tu as décrit l'arrivée des personnages et la manière dont tu as introduit l'animateur de façon mystérieuse. Le fait que les protagonistes soient dans un endroit exotique et inattendu ajoute une touche intéressante à l'histoire.
J'ai trouvé très amusante la réaction de Nine face au gourou guitariste et à sa phrase d'introduction, qui fait référence à Pretty Woman. J'ai aussi apprécié l'interaction entre Nine et Gil, qui montre leur amitié et leur dynamique. La métaphore de Gil sur la flûte était un peu grossière, mais c'était drôle.
Dans l'ensemble, j'ai trouvé ce chapitre divertissant et bien écrit. J'ai hâte de voir ce qui va se passer ensuite ! 🎀
Laureline Maumelat
-
Il y a 2 ans
merci beaucoup pour ton commentaire et ta lecture ♥
clecle
-
Il y a 2 ans
J'aime bien le côté complètement déluré du final. Oui, Nina a raison de s'inquiéter, c'est totalement inattendu, mais l'idée d'une colo pour réaliser ses rêves, je trouve ça très sympa. Le Lot-et-Garonne, je ne connais pas bien, mais j'imagine une zone plutôt rurale avec de petits villages et un cadre naturel sympa, ça change des grandes villes. Et avec une fille aussi rentre-dedans et exubérante que Gilda, je pense qu'il est impossible de s'ennuyer. Pour le moment, le contenu des vacances reste flou, je me demande à quelles épreuves (oui je pense "épreuves" plutôt qu'activités XD) elle va être confrontée.
Laureline Maumelat
-
Il y a 2 ans
tu as tout à fait raison pour le Lot-et Garonne ;)
tu penses que Nina va galérer, c'est ça ? XD y'a des chances !
14 commentaires
Caroline-Noëlle
-
Il y a 2 ans
Ana_K_Anderson
-
Il y a 2 ans
Laureline Maumelat
-
Il y a 2 ans
Rose Foxx
-
Il y a 2 ans
Laureline Maumelat
-
Il y a 2 ans
clecle
-
Il y a 2 ans
Laureline Maumelat
-
Il y a 2 ans