Laëtitia Berger Tout pour elle Chapitre 6 : Tout va bien

Chapitre 6 : Tout va bien

Message final de Laëtitia Berger

Merci à tous ! Cette histoire me tenait vraiment à coeur, non seulement par son côté "témoignage", mais aussi parce que de nombreuses femmes peuvent vivre ce qu'Aimée a vécu. Aujourd'hui, celle qui m'inspire le personnage d'Aimée se bat encore jour après jour contre cette maladie. Elle est loin d'avoir gagné le combat, mais elle continue à se battre. Je ne peux que l'admirer, elle ainsi que toutes ces femmes touchées par cette maladie. Merci à vous d'avoir lu jusqu'au bout !

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Célinha

-

Il y a 3 ans

Très jolie petite histoire, même si j'ai trouvé quelques incohérences, c'est surement du au fait qu'on soit limité en chapitre. Tu as surement voulu passer les étapes. Sinon j'ai beaucoup apprécié ton personnage. On sent que c'est quelqu'un de fort, qui ne s'abat pas sur son sort. Merci pour ce partage.

Val Kyria

-

Il y a 3 ans

Une bien jolie histoire. C'est la première du concours que je lis dans laquelle le combat n'est pas terminée... cela laisse place à tant de scénarios possibles pour la suite. Tu as fait le choix de nous partager un court instant de la vie d'Aimée, et c'était poétique. Merci.

Maryse Berger

-

Il y a 3 ans

Bravo pour ce magnifique hommage a mon amie qui comme tu le dit se bât toujours c est très bien écrit je suis fière de toi ma fille et j espère que tu gagnera un jour :-)

Roxy427

-

Il y a 3 ans

Superbe fin ! Je trouve juste dommage que le frère de la mariée ne soit pas présent à cause d'une dispute, même si ce n'est que mentionné. En tout cas j'ai beaucoup aimé ton histoire. Bravo !

Laëtitia Berger

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup ! C'est vrai mais malheureusement en réalité ils étaient vraiment fâchés depuis plusieurs mois, mais c'était trop compliqué de le retranscrire dans l'histoire.

Vanessa Berger

-

Il y a 3 ans

J'ai beaucoup aimé ta petite nouvelle, et je croise les doigts pour qu'elle soit prise en compte dans le recueil qui devra paraître 😊

Laëtitia Berger

-

Il y a 3 ans

Haha moi aussi 😊

Sansa Stark

-

Il y a 3 ans

Ohhh quelle belle histoire ! C'était émouvant du début à la fin, bravo à toi !

Emeline Lefrançois

-

Il y a 3 ans

Je te remercie pour cette histoire pleine d'espoir, de courage et d'amour. Je trouve que ton histoire est une belle révérence aux personnes qui souffrent de cancer voire de maladie chronique.

Laëtitia Berger

-

Il y a 3 ans

Oh merci beaucoup ! Ça me fait plaisir que tu l'aies lu 😘