Oswine Tout commence par une decision Regrets

Regrets

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Ava D.SKY

-

Il y a 3 mois

C'est un chapitre remplit d'émotions. Entre la peine que l'on ressent pour Darren, l'envie qu'il s'en sorte, l'attitude de Kilian qui s'emporte, prêt à le frapper. Puis qui se ravise et s'excuse. Tu arrives à déstabiliser et à surprendre le lecteur. Je file lire la suite 🫶

Oswine

-

Il y a 3 mois

Merci beaucoup pour tes retours, ça me fait très plaisir ! Tu vas voir, ça va de rebondissement en rebondissement par la suite !

Nina Sanchez

-

Il y a 3 mois

Je suis étonnée vis-à-vis de Kilian. Il est très "aléatoire", je dirais x) on ne s'attend pas à ce qu'il se métamorphose en une autre personne toutes les deux minutes, c'est déstabilisant...mais du côté positif ! Tu arrives à mettre les lecteurs dans une phase de surprise et de soupçons, ça donne presque envie de donner sa propre interprétation.

Nina Sanchez

-

Il y a 3 mois

*imaginé

Nina Sanchez

-

Il y a 3 mois

*utilisée

Arielle Witch

-

Il y a 4 mois

Je t'envoie mon soutien !

Manon Graulier

-

Il y a 3 mois

Je n'arrive pas à cerner Monsieur Kilian qui peut passer d'une émotion à l'autre en un claquement de doigt, un peu comme le personnage d'Ayline dans mon histoire 😂 C'est bien écrit, tu arrives à retranscrire les émotions même si ce n'est pas toujours évident de les distinguer lorsqu'elles sont noyées dans la narration. Par contre, pense à relire ton texte car il y a quelques coquilles et je trouve ça dommage.

Naelly2023

-

Il y a 4 mois

Encore un super chapitre, je vois qu'il y a de moins en moins de fautes, la lecture est donc plus facile. Tu aurais pu rajouter plus de détails sur les personnages pour qu'on les connaissent mieux.

loup pourpre

-

Il y a 4 mois

Je demande à lire plus en détail quand j'aurais le temps. Je repasserais te voir.

Oswine

-

Il y a 4 mois

Merci à toi ! J'attends de tes nouvelles et savoir ce que tu en aura penser de ta lecture ! 🥰