Oswine Tout commence par une decision Une nouvelle vie

Une nouvelle vie

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Gabby Hanno

-

Il y a 3 mois

J'ai trouvé ce deuxième chapitre plus fluide que le premier et donc plus agréable à lire (d'une traite). Le personnage de Kilian est très mystérieux et je n'arrive pas encore à bien cerner ses intentions mais en tout cas il y a matière à se poser des questions "Pourquoi choisir Darren ? Pourquoi Kilian est-il si seul ?" J'imagine que je vais trouver quelques réponses à mes questions dans les prochains chapitres 😉🌸

Nina Sanchez

-

Il y a 3 mois

Je ne sais pas trop quoi penser de Mr Kilian. À la fois, on a l'impression qu'il cherche à aider Darren et le libérer de l'esclavagisme, et à la fois il continue de le considérer comme tel (même s'il est moins dur avec lui que son ancien "maître", c'est sûr). Et puis, il a quand même souhaité l'acheter pour une énorme somme, ce qui signifierait qu'il tenait vraiment à l'avoir à ses côtés. Bref, pleins de questions sur ce chapitre !

Nina Sanchez

-

Il y a 3 mois

*personnel

Manon Graulier

-

Il y a 3 mois

Pense à aérer tes paragraphes car la dernière partie fait un gros bloc. Et lorsque tu évoques les pensées et les sentiments de Darren, tu peux les mettre en italique aussi. J'espère que ce n'est pas ce que je je pense et que Monsieur Kilian ne va pas tripoter Darren... Peut-être est-ce le prix à payer pour cette nouvelle vie, en tout cas hâte de savoir !

Oswine

-

Il y a 3 mois

Oh oui, j'avais pas fais attention au bloc ! Pour ce qui est de l'italique ça vient plus tard avec mes modifications et corrections de fautes !

Naelly2023

-

Il y a 4 mois

Super ! Parfois les points coupent les phrases. Je pense aussi que l'histoire va un peu trop vite. Tu devrais prendre le temps de développer plus les émotions que ton personnage ressent, de faire plus de description de son environnement, de lui-même, des personnages,... Ralentis le rythme pour nous laisser entrer dans l'histoire et nous mettre a la place du personnage et apprécié ce que tu écris et ce que nous lisons.

Oswine

-

Il y a 4 mois

Pour les points, c'est voulu, c'est ma façon d'écrire malheureusement, plus comme un réflexe ! Mais c'est vrai que je suis allé assez vite au départ, ça sera à modifier !

Arielle Witch

-

Il y a 4 mois

Merci pour ton soutient <3, je lirai la suite demain ❤️

MarieBloody

-

Il y a 5 mois

très mystérieux tout ça, a-t-il de bonnes motivations ou pas du tout ce killian ? hâte de découvrir tout ça !!

MarieBloody

-

Il y a 5 mois

incise