Les révélations de Christian laisse le lecteur s'imaginer la suite ! C'est top !
E.S Line
-
Il y a 9 mois
Ok.... Alors celle-là je ne m'y attendais pas ! Comment ça son père lui organise un mariage arrangé ? Mama. Par contre je pense voir se dessiner la suite ! Je les vois bien passer un accord pour se marier, lui pour éviter de se retrouver avec une femme qu'il ne connait pas / qu'il n'a pas choisi, elle pour accéder plus facilement à l'adoption (oui, je ne lis pas les résumés pour ne pas me faire spoiler sur l'histoire donc sorry si c'est inscrit dans ce dernier :') )
Jusqu'à présent, on a bien ressenti le désir d'enfant chez Joyce, voire même son manque de confiance profondément ancré en elle. Cela pourrait expliquer pourquoi elle accepterait un contrat aussi fou qu'un faux mariage ! Ca plus le temps qui court ? Tu as aussi évoqué brièvement un problème avec sa mère, peut-être que cela vient aussi de son problème de fertilité ? Bref, tu nous as semé pleins de petits éléments sur son désir de maternité + sa difficulté à l'atteindre, assez pour que même pour nous lecteur, l'idée d'un faux mariage apparaissent comme l'idée du siècle donc bien joué ! :)
Born Ready
-
Il y a 9 mois
émotions très bien décrites ! J'ai presque eu envie de verser une larme face à ce personnage ! Continue comme ça, c'est très bien !
LaDrawFamily
-
Il y a 10 mois
Tu nous laisses sur ça ?? On se mord les doigts de savoir la suite ! Excellent chapitre dont les émotions sont bien décrites
10 commentaires
chiara.frmt
-
Il y a 9 mois
E.S Line
-
Il y a 9 mois
Born Ready
-
Il y a 9 mois
LaDrawFamily
-
Il y a 10 mois