Rosebleuecarlate Tout allait si bien... Pianiste

Pianiste

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Je vous embrouille un peu ! Super :-D Mais il est vrai qu'il n'y a pas que vous que j'embrouille, Lilas ne sait pas lequel est meilleur... elle les apprécie tous les deux... mais il y en a un qui est déjà pris alors que l'autre va devenir un genre de prof. Je n'aimerais pas être à sa place !

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Entre Clément et Lorenz, mon cœur balance ! Je ne sais absolument pas lequel je préfère et lequel Lilas ! (Parce que mon avis on s'en tape un peu quand même !), même si on voit qu'elle apprécie Clément, elle z toujours une petite pensée pour Lorenz !

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Clément n'est pas vilain, C'est sûr... Mais Lorenz n'a effectivement pas disparu, même s'il est pris... Un mec comme lui, Un beau brun aux yeux bleus chanteur, pas si étonnant. Sa personnalité est différente de celle de son meilleur ami, Il est bien plus exaspérant ! (Comme on les aime ! Ah ah ! Bien que les bons garçons peuvent être tout aussi charmants ! ) (Je suis en vacances mais des que je rentre, Je continerai ton histoire :-)) Merci pour ton commentaire !

ElleSéveno

-

Il y a 8 ans

Clément devient son prof?? Ha c'est sexy ^^ Bon je vais peut-être revoir mon jugement sur lui ! Mais bon, tu vas peut-être nous ramener Lorenz comme par magie ?!

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup et félicitations à toi, septième, C'est génial !!! Tu l'as bien mérité, Je continue bientôt ton histoire mais suis en vacances pour l'instant, D'ou mon interruption en écriture et en lecture

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

Genial de te relire! J'espère que tout va bien pour toi! Très chouette chapitre, hâte de lire la suite! :-)

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Que ferais-je sans vous ?

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Coucou chers lecteurs ! Je n'avais pas assez de place dans mon chapitre pour vous remercier comme il se doit... Donc voilà ! J'ai malheureusement pris du retard sur toutes vos histoires, Mais je vous promets de m'y remettre au plus vite ! Deuxiemement, Je suis désolee de vous avoir faits attendre autant de temps pour lire la suite des aventures de Lilas. Et pour finir, Je voulais juste vous dire merci d'être toujours là pour moi !!!