Rosebleuecarlate Tout allait si bien... Etrange

Etrange

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Ah oui, je vois ! Même si c'est la fin du concours, je vais essayer de changer ça dans mes derniers chapitres. La limite des 7000 caractères est aussi un peu embêtante... Mais merci beaucoup pour ce commentaire !

La Plume d'Elena

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup ton histoire jusque-là ! Parcontre parfois, tu zappes quelques actions. Genre elles sont un peu balancées à la va-vite ne laissant guère le temps au lecteur d'apprécier ce qu'il se passe. Mais bon, j'en suis qu'au chapitre 6... :)

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

C'est très gentil ! J'ai voulu écrire cette histoire "au feeling" alors je ne savais pas trop ce que ça allait donner (Je ne suis jamais très sûre de moi alors voilà...). Ecrire avec l'humeur du jour, ça donne ça :-D Les retours sont plutôt positifs, je suis vraiment ravie que ça vous plaise ! :-) Merci beaucoup pour ton commentaire !

gejor1982

-

Il y a 8 ans

C'est frais et dans l'air du temps. Les dialogues sont vivants. On s'y croirait ! Le thème est respecté et le sujet est traité intelligemment. L'histoire est prenante et les personnages attachants

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

J'adore le groupe, et puis, il y avait déjà des cordes à la base, alors je me suis dit "Pourquoi pas ? La transformation paraîtra plus crédible comme ça.", donc voilà :-)

COCO101

-

Il y a 8 ans

Ai été écouter "Secrets" sur YouTube. J'adore !!! :) Excellent choix :)

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Merci! Et ne t'inquiète pas pour ton retard, pour l'instant, je prends aussi plein de retard sur toutes mes lectures (La joie des examens...) :-) Merci d'avoir laissé un commentaire!

SallyHimekoHales

-

Il y a 8 ans

Lorenz le masochiste, je l'aime bien :3 Encore un très bon chapitre, Erin a pas l'air de lui en vouloir c'est cool :) Je m'excuse du retard que j'ai pris sur ton histoire. J'essaie de me rattraper promis ;) Et merci pour la dédicace :3

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Ils sont vraiment trop mignons ces deux-là *.* J'adore leur conversation, je l'ai trouvé vraiment bien écrit ! Et j'ai trop rigolé avec le "Tu aimes être dominé?" aha ! Et la relation avec ses amis aussi est bien écrite, j'adore !

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Ravie que ca te plaise! J'ecris la suite des que possible! :-)