Rosebleuecarlate Tout allait si bien... Encore

Encore

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Ooooohhhh ! Ton commentaire me fait réellement plaisir ! (J'ai adoré lire ton histoire, préviens-moi lorsque ton prochain chapitre sera publié :-) ) J'espère que tu apprécieras également la suite !

gejor1982

-

Il y a 8 ans

Écriture spontanée, sensible et intuitive. C'est étonnant vu ton jeune âge ! Chapeau mademoiselle :)

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Oui, le chanteur du moment :-) (qu'Erin aime bien)

ElleSéveno

-

Il y a 8 ans

Je suis trop nulle désolée ^^

ElleSéveno

-

Il y a 8 ans

Elle est drôle ^^ J'avais pas compris Lorenz c'est un mec connu c'est ça ?

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Elle le fait surtout pour sa meilleure amie... même si elle a vraiment peur!

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Ahaha trop mignonne ! Comme si c'était pas déjà assez stressant pour elle de devoir chanter en public mais en plus elle s'étale comme une crêpe :p J'aime bien le fait qu'elle change d'avis rapidement et impulsivement, je trouve ça vraiment réaliste, certains diront que ça fait un peu girouette mais je pense que sous le coup de l'émotion, quand on a du mal a se décider, on est souvent impulsif et c'est ça qui régit notre choix final !

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Ooohhh, encore une fois, merci énormément!! :-)

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Ooohhh, encore une fois, merci énormément!! :-)

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Super chapitre ! A travers ton écriture, on ressent vraiment la spontanéité de ton protagoniste ! J'adore !