Hello !
L'évolution de l'histoire se fait sentir à travers les différentes situations et décisions prises par les personnages.
Tu as réussi à aborder des thèmes sensibles tels que les relations amoureuses, les addictions et les abus avec une approche réaliste et délicate. Les émotions ressenties par les personnages sont palpables et donnent une profondeur à l'histoire.
Je remarque également que tu t'intéresses aux questions de justice et de protection, mettant en lumière l'importance de faire face aux situations difficiles et de prendre des mesures pour changer les choses.
La façon dont tu entremêles les différentes intrigues et les liens familiaux montre ton talent pour créer une histoire complexe et captivante.
Continue d'explorer ces thèmes profonds et de développer tes personnages avec autant de subtilité. Je suis impatiente de voir comment l'histoire évoluera et comment les personnages trouveront leur chemin vers la paix et la réalisation personnelle.
Voila, j'espère que ca t'aidera ! Si tu as un peu de temps avant la fin du concours, j'aurai besoin d'un peu d'aide sur Cheerlover s'il te plait ! Merci d'avance ! Je t'envoie toutes mes bonnes ondes pour la suite ! 🎀
Audreyyyyy
-
Il y a un an
Waouh merci du commentaire enrichissant ! Il est à la fois surprenant en bien et très intéressant.
Oui biensur je like aussi pour vous !!
Bonne chance
8 commentaires
Ninon Amey
-
Il y a un an
Jessie Moon auteure
-
Il y a un an
Audreyyyyy
-
Il y a un an
Rose Foxx
-
Il y a un an
Audreyyyyy
-
Il y a un an
Dy Vagh
-
Il y a un an