ZELI Tous pour un II

II

Tu as aimé ce chapitre ?

37

37 commentaires

John Doe

-

Il y a un an

Sympa sympa ce petit chapitre avec une ambiance qui lorgne plutôt du côté du fantastique (un peu comme dans le film "Les autres").

WildFlower

-

Il y a un an

Trop de choses bizarre ici... Et il y a des explications logiques à tout ça ? 🤔

Jess Swann

-

Il y a un an

Bon, le mystère de la chambre rose est partiellement levé... Je m'interroge toutefois sur la maison, pourquoi est-elle inhabitée depuis si longtemps ? Qu'est-ce qui a conduit les parents de Lana à l'abandonner ? Ils auraient pu la vendre ou la louer

RIPOST

-

Il y a un an

Le mystère s'épaissit mais tu prends ton temps pour plonger le lecteur dans ton récit. C'est un choix gagnant à mon avis. C'est toujours aussi bien écrit !

Naischa

-

Il y a un an

Le mystère s'immisce, et le côté village étrange est bien rendu. Par contre, j'espère que tu n'as pas d'éléments purement fantastiques, juste le doute qui sera levé ensuite ! J'accentuerai quelques descriptions de contraste dans la maison entre la chambre et le reste, et peut-être pousser ce que ressent Lana à cette vue, ses réactions physiques, ...

Eva Boh

-

Il y a un an

Petite accumulation de mystères, je compte sur toi pour tout élucider et ne pas nous laisser dans l'expectative ! Je m'interroge sur ton choix de ne pas nommer ton personnage principal : l'italienne, l'ancienne téléconseillère, je trouve ça un peu lourd à la lecture. J'aimerais bien connaître la raison de ce choix ! ☺️

ZELI

-

Il y a un an

Je trouvais ça trop répétitif : Lana, Lana, elle, elle mais maintenant que tu le dis, c’est vrai que c’est un peu lourd. Je vais changer ça.

Naischa

-

Il y a un an

Je rejoins ce commentaire de Eva, ma lecture en a été un peu hachée. Je sais que ce n'est pas évident de varier sans faire lourd après !

NancyFrol

-

Il y a un an

Lana est téméraire… à sa place, je serais déjà très loin ! Tout est flippant, des comportements, aux vêtements similaires… ça ne sent pas bon du tout cette histoire!!

Merixel

-

Il y a un an

J'aurais déjà pris mes jambes à mon cou...