J'ai été surprise par le caractère très détaché du début de ton prologue. Il m'a fait un peu l'effet d'un compte-rendu d'autopsie : très descriptif, sans réelle immersion dans le ressenti des personnages. Et... je ne m'attendais pas du tout à la double révélation finale. Je suis curieuse de voir vers quoi tu t'orientes, du coup. Parce que j'ai l'impression de lire un début qui verse dans le fantastique, alors qu'il me semble qu'il a été dit sur le forum que les thrillers fantastiques étaient hors-sujet sur ce concours.
ZELI
-
Il y a un an
Je comprends tes doutes, et je tiens à te remercier pour ton commentaire. Sache que ce ne sera en aucun cas un thriller fantastique.
paul geister
-
Il y a un an
ben alors la c est horrible
Jess Swann
-
Il y a un an
Un prologue aussi alléchant qu'inquiétant, qu'est-il arrivé à cette femme ? Comment en est elle arrivée là ? J'imagine le choc de l'agent Carter !
RIPOST
-
Il y a un an
Bonjour binôme ! Je commence ma lecture dans le cadre d'adopte un lecteur. Je pense que je ferai un commentaire global à la fin de ma lecture, les autres lecteurs ayant déjà fait beaucoup de corrections. A très vite !
ZELI
-
Il y a un an
Hey ! Je n’ai pas beaucoup de temps aujourd’hui, mais sûrement tard dans la nuit, ou demain, je commence ma lecture ! 🌸
Suelnna
-
Il y a un an
J’ai adoré, tu mêles le thriller et le fantastique ? J’en suis !
36 commentaires
Maidavale
-
Il y a un an
Koryn Bay
-
Il y a un an
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an
Katie P
-
Il y a un an
ZELI
-
Il y a un an
paul geister
-
Il y a un an
Jess Swann
-
Il y a un an
RIPOST
-
Il y a un an
ZELI
-
Il y a un an
Suelnna
-
Il y a un an