Lydia4818 Tous mes Jamais 2. On remballe 1/2

2. On remballe 1/2

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Marion_B

-

Il y a 3 mois

Je crois que l'héroïne à un manque flagrant de colère : la colère est une émotion très saine qui nous permet de mettre des barrières, savoir dire stop, poser une limite, se préserver...Allez courage Cléo, laisse monter la colère, accueille là, c'est ton amie!!! hihi! (je suis pareil qu'elle je la comprends tellement!)

Lydia4818

-

Il y a 3 mois

C'est sa bataille justement ! Écouter et légitimer ses émotions, mais c'est que tu as parfaitement saisi les enjeux majeurs ici, chapeau :)

Marion_B

-

Il y a 3 mois

Quoi???mais c'est quoi ce truc??il se confie à elle sur ses problèmes d'érections??? Est-ce qu'ils avaient une relation amicale finalement? Est-ce qu'il est gay? Hyper méga bizarre le truc!

Lydia4818

-

Il y a 3 mois

Ah bah on peut dire qu'il n'a pas eu l'attitude la plus cohérente et compréhensive, la suite c'est pire..

Marion_B

-

Il y a 3 mois

Ils vivent encore ensemble?

Lydia4818

-

Il y a 3 mois

Sur les premiers chapitres oui, mais je ne te spoile rien 🙈🙈

Marion_B

-

Il y a 3 mois

Et surtout, que compte il construire avec elle? Rien! Il fait une belle connerie à mon avis! Il va revenir la queue entre les jambes un jour ou l'autre et elle va le renvoyer d'où il était venu!

Lydia4818

-

Il y a 3 mois

Ahahah à voir dans les prochains chapitres ;)

melbooks05

-

Il y a 4 mois

On ressent super bien les émotions !

Roxane B.

-

Il y a 4 mois

Mais ! 😳😳😳 il est complètement fou ! Meuf fuis loin, très loin de ce mec !