Clioze Toujours ensemble Un jeu qui tourne vraiment mal

Un jeu qui tourne vraiment mal

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Charlie L

-

Il y a 4 ans

Tu arrives a creer un stress dans le rythme de ton ecrit qui est très semblable a celui de res personnages, bravo. J'aimeraiq en savoir plus sur cette histoire de magie quk a disparu.

Lyara Black

-

Il y a 4 ans

Et? En quoi le fait que son royaume se trouve entre ses deux pays fait que les rançons augmentent depuis quelques années? Je trouve qu'il manque des informations ici. :)

Clioze

-

Il y a 4 ans

C'est surtout parce qu'Accalmie est un pays riche.

Anne-Estelle

-

Il y a 4 ans

Il y a une petite incohérence selon moi. Si la dernière fois la fille s était cachée dans les cuves à vin et y était restée bloquée, pourquoi n'ont ils pas pensé à la chercher là ? C'est assez marquant pour que la sœur y pense en comptant mais pas en cherchant ? Je pense que tu pourrais amener la magie quand la sœur est retrouvée au même endroit que la dernière fois, sauf qu'elle n'y est pas allée d elle même et qu'elle ne sait pas expliquer comment elle s'y est retrouvée. Par exemple :-)

Clioze

-

Il y a 4 ans

Merci, c'est en effet un passage qui m'a donné du fil à retordre mais j'ai surtout voulu que ce soit discret comme découverte.