Colleen Hoover Too Late Asa

Asa

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Attachiante

-

Il y a 8 ans

Il faut "liker" pour avoir la suite, je vous en supplie, le suspense est trop long ! ^^

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 8 ans

dur d'attendre la suite, j'ai adoré le chapitre précédent, une énorme émotion m'a gagné....rarissime! j'ai adoré!

MailyTcha

-

Il y a 8 ans

Pour ma part j'aime aussi le personnage de asa. Il aime sloan même si c'est d'une destructive il aime vraiment enfin je comprend son personnage.

Attachiante

-

Il y a 8 ans

J'admire Sloan, c'est un personnage intéressant de par son abnégation, Carter est "mignon" et attachant et en même temps je déteste le fait qu'il mente, mais c'est son boulot, et Asa est un personnage particulièrement intéressant au niveau psychologique, parce que chacune des ses réactions son lier à son passer et à l'éducation de tordu qu'il a reçu. C'est une histoire très intéressante et les nombreux points de vue sont super, vraiment j'adore !

Marion Sacquard Degroote

-

Il y a 8 ans

Il est vraiment bizarre Asa ...

Carmila

-

Il y a 8 ans

Tout est tellement bien construit dans sa tête! Chaque idée suit une logique, qui lui est propre, mais imparable! Asa est vraiment un personnage très fort, bien qu'ignoble! Superbe

ElleSéveno

-

Il y a 8 ans

Je suis totalement folle amoureuse de ce personnage meme s'il est mauvais et toxique !

CaroWritings

-

Il y a 8 ans

Ce chapitre nous montre à quel point il est enfoncé dans sa vie de dealer et à quel point c'est du sérieux ! J'apprécie ce chapitre où il ne se passe pas grand chose mais qui est vraiment très important pour comprendre et pour la suite. Toujours aussi fan !