Colleen Hoover Too Late Sloan

Sloan

Tu as aimé ce chapitre ?

10 commentaires

America.Zara

-

Il y a 7 ans

Enfin Sloan a dit ce qu' elle pensait !!!!

Celine Sergent

-

Il y a 8 ans

Oh Asa un salaud c'est lui le coup de la pension

AngéliqueGirardin

-

Il y a 8 ans

Rien ne nous dit que ce n'est pas ASA qui a fait en sorte de supprimer cette pension ... Il revient la supplier tout simplement parce qu'il ne peut pas se passer d'elle (enfin c est mon point de vue). Sloan est son point d'ancrage face à la réalité, pour une vie saine ... C'est sa façon à lui de l'aimer ...

CaroWritings

-

Il y a 8 ans

J'ai adoré ce chapitre, vraiment. Jusqu'ici ça doit être mon préféré. Ca ne m'étonnerait pas qu'Asa soit responsable pour la pension qui est supprimée d'un coup après le départ de Sloan...

RoxanneHLK

-

Il y a 8 ans

J'ai vraiment adoré le chapitre ! J'ai juste pas compris a la fin le "il est venu me supplier de revenir" c'était pas elle qui avait supplié de revenir ?

hellf

-

Il y a 8 ans

Deux petites questions: - SI c'est en dollar, elle est aux Etats-Unis n'est-ce pas ? Comment fait-elle pour payer l'université ? - Ce n'était pas elle qui était revenue à la porte d'Asa s'excuser?

Carmila

-

Il y a 8 ans

Très bien écrit et ça a éclairé ma lanterne sur les raisons de sa situation. Vivement la suite!!!!!

ElleSéveno

-

Il y a 8 ans

Ouais ça va peut-être un peu vite mais vu que c'est bien ecrit ça passe :P

Sana Taylor

-

Il y a 8 ans

Oui c'est bien écrit, je ne dis pas le contraire. Mais aller trop vite ne sert à rien, ça pourrait "entacher" justement cette merveilleuse histoire. L'auteur à bien su doser jusqu'à maintenant car il ne faut pas oublier le "temps" utiliser dans l'histoire. Fin', c'est mon avis, je juge pas, j'apporte juste ce que j'en pense. J'ai quand même hâte de lire la suite^^

Sana Taylor

-

Il y a 8 ans

Il n'y a pas une petite incohérence? C'est pas Sloan qui est retournée d'elle-même près de Asa parce qu'elle n'avait pas le choix et qu'il pourrait l'aider pour Stephen? Dans les premiers chapitres, c'est bien marqué que c'est elle qui est retourné près de Asa et que c'est pas Asa qui la supplié de revenir. Je ne vois pas Asa supplier d'ailleurs... C'est pas un peu tôt pour que Sloan déballe tout comme ça à Carter? J'ai l'impression que c'est un peu rapide, mais ce n'est que mon avis. Hâte de pouvoir lire la suite!