Lorelei Martin Ton petit coeur à la traîne Clara

Clara

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Vidou

-

Il y a 10 mois

Belle écriture pour décrire ses sentiments

User259970

-

Il y a un an

Espoir!!!

Lovecats67

-

Il y a un an

J'adore 🥰🫶 Vivement la suite

Jessie Moon auteure

-

Il y a un an

👍😊

Annie.

-

Il y a un an

Coup de pouce à ton chapitre ♥️♥️♥️ n’hésite pas à passer liker le dernier chapitre de : Comme un brin de folie ♥️ ça m’aiderait grandement ! Bonne journée ✨

Patricia Eckert Eschenbrenner

-

Il y a un an

Je voudrais participer au sujet sur le forum qui s’appelle “commenter donne des ailes”, et je pose mes dix commentaires sur mes histoires favorites du concours 🙂 Comme ça doit être constructif, voici mes remarques <3 Sans secret, j’aime ta façon d’écrire et de raconter de jolies histoires, tu le sais. Ici, ce que j’aime particulièrement, c’est que bien que la situation que vivent Clara et Baptise soit poignante, tu sais la rendre douce, émouvante sans tomber dans le pathos. Je t’ai déjà dit que tu maniais le sentiment comme personne et je me répète, c’est le cas ici aussi. Toute cette douceur, c’est comme un baume qu’on pourrait étaler sur un cœur blessé, et ça fait du bien. S’il faut chercher absolument quelque chose de négatif, après réflexion, peut-être les temps au passé qui peuvent parfois alourdir un peu certaines phrases, mais j’ai dû chercher pour trouver quelque chose donc je dirais que ça ne compte pas ;) Des bisous ma Lucie!

Lorelei Martin

-

Il y a un an

Merci mille fois ma belle !!!

Rose Foxx

-

Il y a un an

A jour chez toi ! 🎀💝 (Si jamais tu n'y as pas déjà fait un tour, j'aurais besoin d'un peu d'aide sur cheerlover : il me manque 9 likes pour débloquer mon chapitre !) Merci d'avance et bonne journée !

Lorelei Martin

-

Il y a un an

Je vais y passer cet aprem, promis !

Koxynelle

-

Il y a un an

Merci pour ce beau chapitre tout doux!