Fmusset4 - Il y a 2 ans Un texte bien construit, instructif et captivant ! n'hésitez pas à regarder mon profil
Véronique Rivat - Il y a 2 ans Moi aussi j'ai ressenti des sensations identiques en ouvrant des vieux cartons et j'adore ça ! Joli !
Jean-Marc-Nicolas.G - Il y a 2 ans Bien, bien, je continue, j'aime, le personnage est attachant. Je comprends ce qu'elle ressent-.
cedemro - Il y a 2 ans Son voyage sera donc une conséquence de ce repassage de ses souvenirs ? Intéressant.
clecle - Il y a 2 ans A défaut de se projeter dans l'avenir, Poppy est nostalgique d'un passé qu'elle peut avoir tendance à idéaliser.
AnnaShaw - Il y a 2 ans On ressent vraiment bien la nostalgie à la fois douce, joyeuse et un peu triste que ressent ton personnage dans ce chapitre ! Bravo !
clecle - Il y a 2 ans Merci de me donner ton ressenti. Ce sentiment de nostalgie est important pour permettre à Poppy d'envisager ce départ.
Narélia L - Il y a 2 ans C’est un bon chapitre elle replonge dans ses souvenirs et c’est très bien décrit je visualise très bien le petit cheval en bois. Bravo 🧡
Gottesmann Pascal - Il y a 2 ans Bonne idée la redécouverte du cahier pour replonger dans les souvenirs d'un séjour en Suède. Visiblement ce Max a compté dans la vie de ton héroïne.
50 commentaires
Fmusset4
-
Il y a 2 ans
Véronique Rivat
-
Il y a 2 ans
Jean-Marc-Nicolas.G
-
Il y a 2 ans
cedemro
-
Il y a 2 ans
clecle
-
Il y a 2 ans
AnnaShaw
-
Il y a 2 ans
clecle
-
Il y a 2 ans
Narélia L
-
Il y a 2 ans
clecle
-
Il y a 2 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans