clecle Tomten La poisse, la vraie !

La poisse, la vraie !

Tu as aimé ce chapitre ?

101

101 commentaires

Véronique Rivat

-

Il y a un an

nos thèmes sont similaires. Une jeune femme qui s'enfuit pour se retrouver ou se trouver. Ta plume est fluide ça roule tout seul. C'est Jean-marc Nicolas G qui m'a conseillé de te lire ☺

clecle

-

Il y a un an

Alors oui Poppy et Rose se lancent dans un labyrinthe assez similaire ;) espérons qu'elles parviennent à en émerger plus heureuses. Merci pour ton passage ici.

Amphitrite

-

Il y a un an

Je n’avais aucune as eu le temps de lire ta nouvelle story en détail. Je m’y mets maintenant et j’adore !!

clecle

-

Il y a un an

Super ! Je suis contente de ta venue ici. Et puis Pythia est remplie d'humour, si tu aimes rire, ici on rigole pas mal. Je serai heureuse d'avoir ton retour et n'hésite pas si tu vois des points à éclaircir ou à améliorer.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a un an

Cela se voit, j'écris dans la même trame, avec des images! Mais ensuite fais comme moi, auto-édite toi, moi j'ai choisi BOD, tu auras au moins la satisfaction de te lire en attendant de trouver un éditeur.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a un an

C'est très bien écris, ça glisse tout seul sans forceps, en fait l'écriture induit l'image et les scènes qui défilent, c'est ça, l'écriture, la bonne. C'est BAT les écrivains, comme les acteurs. Je l'adapte à ma sauce.

clecle

-

Il y a un an

Merci pour ce retour. J'essaye de provoquer ces images, parce que moi-même je suis très visuelle.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a un an

RIRE! C'est quoi cette femme? Elle fais la vaisselle ou bien elle se baigne dans une piscine? J'ai connu quelqu'un comme ça! C'est pour cela que j'en souris.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a un an

Il est claire que cette Mathilde nous fait sa crise d'autoritarisme, trop jeune, trop inexpérimentée pour la charge de responsabilité qui lui incombe. Quant au turnover, ça finit toujours par se payer chers pour l'employeur! Mais quand le bourreau le comprends, il est en principe trop tarde...pour l'employeur.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a un an

J'espère qu'il n'est pas mal rasé, les sourcils en bataille, parfois en surcharge pondérale, et même avec une moustache qui déborde sur la lèvre supérieure. Le pire? Eh bien c'est sa cigarette constamment à la bouche qui laisse tomber sa cendre à cause des mouvements, laissant tomber négligemment dans les pains et les viennoiseries prêt à cuire. Non, je fantasme, c'est le texte qui me laisse glisser dans mon imagination.