J'aurais du en effet les faire surveiller par encore autre choses, merci d'avoir relevé l'incohérence !
Ravie que le passage avec Dune t'ai plue ! :)
Elo Robert
-
Il y a 8 ans
Les gardes d'une base militaire sont ses militaires; ça m'étonnerait qu'il y ait la compagnie qui se fasse surveiller par de simples gardes du gouvernement.
Petites coquilles : "...que faire parler de...","...du nouvel armement/de nouveaux armements...","La main chaude de sa..."
Répétition de compagnie dans le paragraphe "Alors Blaze allait..."
La passage avec Dune qui fait fuir les civiles est très poignant !
LikeAMartian
-
Il y a 8 ans
Vaut mieux ne pas l'être en plus :D !
alexia340
-
Il y a 8 ans
je suis contente de lire plusieurs chapitres en une fois sinon j avoue que j'aurai peut être été embrouillée ;D
LikeAMartian
-
Il y a 8 ans
Merci :) !
Non c'est sûr qu'ils sont tout aussi paumés l'un que l'autre ;)
Valerie27( valeriejchesnay)
-
Il y a 8 ans
Ce que j'en.pense.... en réalité, je ne sais pas quoi en penser ;-) j'aime le côté décalé de Dune, enfin, elle n'est plus la victime. Blast me semble moins présent ou perdu dans son trip. Je file a la suite!
LikeAMartian
-
Il y a 8 ans
Merciii ! Oui de retour pour le moment :p !
Morganou
-
Il y a 8 ans
Comme d'habitude j'adore cet univers sombre. Et en plus Dune est de retour chouette !
LikeAMartian
-
Il y a 8 ans
Hey mes chers lecteurs !
Suite à la demande de Chlore, je vous joins la traduction de mes extraits en anglais :)
→ There is little song I wrote. I hope you learn it note for note.
(Voici une petite chanson que j'ai écrite. J'espère que tu vas l'apprendre en entier.)
→ Like good little children. Don't worry, be happy. Listen to what I say. In your life expect some trouble. But when you worry. You make it double. Don't worry, be happy.
(Comme un brave petit garçon. T'en fais pas, soit heureux. Ecoute ce que je te dis. Attends-toi à des problèmes dans ta vie. Mais si tu t'en fais, tu les aggraves encore. T'en fais pas, sois heureux.)
* Crédits : Don't worry, be happy de Bobby McFerrin
J'irais faire de même sur les chapitres précédents ;)
LikeAMartian
-
Il y a 8 ans
Merci :)
Je vais les inclure en commentaire du coup :)
21 commentaires
LikeAMartian
-
Il y a 8 ans
Elo Robert
-
Il y a 8 ans
LikeAMartian
-
Il y a 8 ans
alexia340
-
Il y a 8 ans
LikeAMartian
-
Il y a 8 ans
Valerie27( valeriejchesnay)
-
Il y a 8 ans
LikeAMartian
-
Il y a 8 ans
Morganou
-
Il y a 8 ans
LikeAMartian
-
Il y a 8 ans
LikeAMartian
-
Il y a 8 ans