mylaure56 Tomber sous le charme Les vrais amis sont toujours là

Les vrais amis sont toujours là

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

mylaure56

-

Il y a 7 ans

Merci merci merci... ton commentaire me touche et j'espère que la suite te plaira autant :-)

Oly TL

-

Il y a 7 ans

Franchement Max est un ami merveilleux, en fait toute la famille de Marla est aimante. Heureusement qu'ils continuent d'aimer Alex. Avec cette g*rce de Clarisse et ses preuves compromettantes, notre pauvre éditeur n'est peut-être pas au bout de ses peines. Hâte de connaître la suite. Et continue ma belle, en tenant compte de toutes les remarques constructives que j'ai pu voir. C'est vrai que des fois, on doute de nous, on est démotivé et j'en sais quelque chose moi aussi. Mais continue de prendre du plaisir à écrire. Ton histoire est belle, tes personnages sont attachants et on ne s'ennuie pas une seconde. Moi je suis conquise et te souhaite une bonne continuation ❤

mylaure56

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup pour ton commentaire il me touche particulièrement. Il y a des moments ou je doute et c'est grâce à de tels commentaires que je continue... Merci!!!

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Salut ! je viens de lire. je suis d,accord avec Like a Martian sur la forme. je partages tes doutes sur l'exposition (ne pas en dire trop trop vite) c,est un apprentissage. Sinon ton histoire est très original. L'important c'est de continuer à écrire. Tes personnages sont vivants et attachants. Tu as ta place dans ce concours et sur cette plateforme ! Au plaisir de te lire !

mylaure56

-

Il y a 7 ans

Oui les fautes je m'en suis aperçu trop tard j'ai passé du temps sur ce chapitre et à force d'être dessus je les ai loupé. Ça a tendance à m'arriver... Pour ce qui est de la partie "souvenir" j'aurai peut être pu l'introduire différemment. Merci pour ton commentaire :-)

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Salut :) Un peu plus de fautes, et sa partie "souvenirs" se mélange un peu mal au texte... C'était pas très clair :/ Mais on a hâte de découvrir plus sur ce passé !

mylaure56

-

Il y a 7 ans

Très bientôt tu auras tes réponses :-)

SFANS

-

Il y a 7 ans

J'ai hâte de découvrir son passé et de savoir pourquoi melinda boude...

mylaure56

-

Il y a 7 ans

Je jongle entre l'ordi et le téléphone mais je ne suis pas pardonnable car je l'ai relu plus d'une fois mais je crois que a force de lire je ne vous plus mes fautes. Le pire c'est que je les aie vu une fois que j'avais déjà publié. En tout cas merci pour ton commentaire.

alexia340

-

Il y a 7 ans

Les amis y a que ça de vrai. Bravo Max... Bon il a été en qlqs sorte un gigolo à voir si max va réussir à arrêter le chantage ou si ce n est que le début. J ai relevé plus de fautes sur ce chapitres ci tu l as écrit avec ton téléphone ?