mylaure56 Tomber sous le charme Départ

Départ

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

• Je continue avec la thème. Tu décides de nous emmener dans le milieu de l'édition, c'est un choix intéressant, car nous-mêmes, nous en faisons partie. Le pire, c'est qu'Alex agit agit dans la New Romance, dans l'érotisme x) Il a décidément sa place dans le concours ! • J'enchaîne avec le fond. Concernant le contexte du roman de l'auteure, je ne pense pas que ce soit vraiment banal. Je me demandais s'il reverrait la fille du train, contente que ce soit elle. Ils ont tout deux des histoires bouleversantes, mais je trouve que, au bout de neuf chapitres, tu as déjà trop dit. N'aurais-t-on pas aimé un peu apercevoir l'obsession qu'avait Alex pour ce manuscrit ? Tu dévoiles leurs histoires trop vite, ils se prennent dans les bras trop vitre. Oui, nous sommes des lecteurs, nous aimons lire mais pas tout d'un coup. On déteste patienter, on déteste attendre la suite, on déteste rester sur des suspens sadiques, mais c'est ça qui fait un bon auteur je pense !

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Bref, je ne suis pas déçue de ce rendez-vous. Intéressant de découvrir une histoire de plus, que je suis obligée de rajouter à ma liste de lecture, longue comme pas possible. J'attends donc de voir ce que tu nous proposes pour la suite ;) ! Bonne continuation en attendant !

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Sinon, je vois beaucoup de références aux Cinquante Nuances ? Tu as lu les livres ou vu le film ? Préféré quoi ? Perso, je n'ai pas du tout aimé la fin... Carrément déçue même :/ J'attends ton retour sur ma série avec impatiente ! Merci de nous offrir ton texte !

mylaure56

-

Il y a 7 ans

J'ai commencé à te lire et je dois dire que je suis honorée que tu me lise car tu as beaucoup de tallent. C'est vrai que cette réflexion m'a deja été faite et tu as sans doute raison j'ai été trop vite sur leur rapprochement et je le regrette mais bon malheuresement il est trop tard. Avec les contraintes que nous impose ce concours ce n'est pas toujours évident. Pour ce qui est de l'orthographe je sais que j'aie de grosse lacune dans ce domaine c'est pour cela que j'aie mis du temps avant de faire lire mes histoires. J'utilise un correcteur mais je crois qu'il n'est pas toujours tres efficace. Pour ce qui est de la new romance j'avoue que je ne lis que ça ou pratiquement donc ça donne des idées en plus de mon imagination débordante. Je te remercie d'avoir prit le temps de me lire et surtout pour ton commentaire. J'espère que cela me fera progresser, en tout cas je vais tout faire pour.

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Non, voyons quand même pas ! C'est l'entraînement qui m'a forgée (en toute humilité). Bon, c'est sûr, qu'avec les crédits, on doit se dire, autant caser dans les chapitres maintenant, mais si jamais tu reprends plus tard, au moins, tu auras des bases ! Après, l'orthographe, on s'améliorer toujours hein ! Je te rassure, il m'arrive encore de faire des fautes x) Mais au plaisir de te relire vite !!

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Hello ! Première histoire de ce premier rendez-vous "Adopte un lecteur" ;) • Je commencerais donc pas la forme. Je repère quelques coquilles d'orthographe qui ont tendance à s'accentuer au fil des chapitres, ce qui est dommage car ton histoire est intéressante. N'hésite pas à utiliser un correcteur ! Pour un texte à la première personne, me dira-t-on que c'est normal d'avoir du "je", mais honnêtement, je trouve qu'il y en a trop. Cependant, ta lecture reste agréable !