mylaure56 Tomber sous le charme Restaurant

Restaurant

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

mylaure56

-

Il y a 7 ans

Je crois que l'écriture est une thérapie pour beaucoup d'entre nous et pour Melinda aussi. Son passé elle ne peut en parler avec personne. Vivre une histoire d'amour avec un homme marié n'est pas quelque chose de très glorieux, elle s'en veut énormément malgré le fait qu'elle l'ait aimé plus que tout. En espérant que l'amour frappe plusieurs fois à la porte. Merci pour ton commentaire en tout cas.

Severine Waroux

-

Il y a 7 ans

Il sont mignon tous les deux. Par contre que cache vraiment Melinda? Je sais que l'écriture est une thérapie pour l'avoir moi même expérimentée donc je pense qu'elle souffre et que c'est le moyen qu'elle a trouvé pour se libérer.

mylaure56

-

Il y a 7 ans

Merci pour ton commentaire. Je sais que j'ai quelques lacunes en orthographe jessaye de faire attention mais ce nest pas toujours evident. Par contre pourrais tu me dire ou tu vois des fautes qui peuvent changer le sens des phrases stp?

Chlore

-

Il y a 7 ans

Hello! Ton histoire est sympa mais l'orthographe peut parfois poser problème parce qu'ici, cela peut vraiment changer le sens de ce que tu veux dire. Et sans vouloir faire ma ronchon, tes virgules m'ennuient énormément. Elles sont souvent mal placées. Du coup, le rythme est perturbé et le sens l'est parfois aussi. Peut-être revoir la règle ? Ou en mettre moins ?

mylaure56

-

Il y a 7 ans

:-)

alexia340

-

Il y a 7 ans

Oh il est adorable ; )

mylaure56

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup. Max est quelqu'un de vrai qui dit ce qu'il pense sans passer par quatre chemin c'est quelqu'un de bien.

SiennaDerra

-

Il y a 7 ans

J'aime bien la complicité naissante entre Mélinda et Alex. Max est chouette, j'aime la sincérité avec laquelle il parle à Alex, j'espère que ça va le faire bouger. J'aime beaucoup ton histoire, c'est très agréable à lire et très bien écrit ! Je m'en vais lire la suite !

mellissa

-

Il y a 7 ans

Salut trop cool si vous voulez aller voir mon chapitre Et tu là !?

mylaure56

-

Il y a 7 ans

Je fais cela demain