mylaure56 Tomber sous le charme Etre à la mauvaise place

Etre à la mauvaise place

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

mylaure56

-

Il y a 7 ans

Alex est un fan de lecture mais il en parlera dans un chapitre d'où est née cette passion. Par contre il n'a aucune imagination c'est à cause de cela qu'il ne peux pas écrire. Contente que cela te plaise merci pour ce commentaire.

Oly TL

-

Il y a 7 ans

Forcément j'aime le métier d'Alex et le fait qu'il puisse être touché à ce point par un manuscrit. J'ai eu l'impression que son intérêt va au-delà du côté commercial, c'est "l'âme de l'auteure et du livre" qui fascinent... Ça promet une belle connexion entre lui et cette jeune femme. Je me demande si c'est elle qu'il vient de rencontrer dans le train ;-). Je suis plus qu'intéressée, je continue avec plaisir!

mylaure56

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup pour ce commentaire. Je suis contente que cela te plaise et j'espère que le reste sera à la hauteur...

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Salut ! Un début plein de promesse. Personnages attachant, première rencontre avec papillons ressenti. Tu gagnerais a aérer les paragraphes par des sauts. Veille aussi à ne pas trop exposer le récit dès le début (meeting application, personnage du geek etc) . Le lecteur aime les cachotteries ! A suivre ! J'aime. je continue.

mylaure56

-

Il y a 7 ans

Merci j'espère que la suite va te plaire.

LAETITIA SHAYDEN

-

Il y a 7 ans

premier chapitre clair et bien détaillé :) je continue...

mylaure56

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup j'espère que la suite va te plaire également.

Severine Waroux

-

Il y a 7 ans

Ce premier chapitre nous met déjà dans l'ambiance. J ai bien aimé ce début avec la rencontre. Je continue ce soir promis.

mylaure56

-

Il y a 7 ans

Merci j'espère que la suite ta plu

alexia340

-

Il y a 7 ans

Bon début je suis contente de ne pas air vu avt maintenant j en ai plusieurs à lire en une fois