AndréeLine Tomber amoureuse de toi? Cap! Assumer? Pas cap Chapitre 13

Chapitre 13

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

GwendolineBrument

-

Il y a 8 mois

Encore une fois sa meilleure amie apporte un bonne dose d'humeur. 😂 Très drôle. J'ai aimé le fait que Taekomi passe un moment avec le fils d'océane. Leur échange est bien mené, je suis curieuse de la suite.

Salma Rose

-

Il y a 8 mois

J'adore le contraste entre l'élégance et les bonnes manières de la star et les paroles pour le moins directes de Trudy et de la voix intérieure. Mais que pense Océane ? On aimerait en savoir un peu plus. Tu nous tiens en haleine.😂

Shanin

-

Il y a 8 mois

Je ne sais pas qui me fait le plus rire. Truddy avec son franc parler un peu trop cru ou cette petite voix intérieure prête à la sacrifier sur l'autel de l'amusement. Je ne peux pas m'empêcher de sourire tout au long su chapitre. Unique petit bémol pour moi, cette lenteur que tu instaures de puis quelques chapitres. Oui, tu veux donner le temps au lecteur de comprendre ce que ressent ta protagoniste par rapport à son deuil et tout. Et j'aime bien cet aspect de ton histoire. On est dans du slow burn et j'aime bien, mais dans ce chapitre on est dans l'interaction, mais tu la zappes. Ca aurait pu donner l'occasion au lecteur de mieux connaître Taekomi. Après ça n'enlève rien à la qualité de ton histoire et on peut le découvrir un peu plus tard aussi.

AndréeLine

-

Il y a 8 mois

Merci pour ton retour! Je comprends bien la problématique que tu soulève. Je suis d'accord avec toi pour ce chapitre. Je ne souhaite pas modifié les autres, mais celui-ci peut être raccourci / modifié pour le rendre plus dynamique. Ce sera pour la réécriture 😊

cedemro

-

Il y a 8 mois

Trudy est pour le moins explicite dans ses demandes ! Le beau chanteur va vraiment en voir de toutes les couleurs avec Océane et son entourage. Superbe histoire que tu nous livres avec ta plume, merci !

AndréeLine

-

Il y a 8 mois

Elle n'a vraiment pas le langue dans sa poche 😅 Merci pour les commentaires!