Coucou, je suis ta lectrice d'adoption de la semaine. Ton histoire commence par une image forte de ta protagonistes sur la tombe de son amour perdu, c'est très touchant. Sa peine se ressent dans sa touche de folie. Hâte d'en découvrir plus sur ce mystérieux chanteur.
Salma Rose
-
Il y a 8 mois
J'aime bien ce chapitre qui glisse de la tristesse à la chanson dynamique, du deuil à la vie, avec de l'émotion et de l'intensité grâce au tempérament de l'héroïne. Océane réfléchit beaucoup, se parle pas mal. Son côté torturé est touchant. La rencontre est fracassante. Hâte de savoir ce qui va se passer entre eux.
AndréeLine
-
Il y a 8 mois
Tu as rendu ça tellement poétique. J'en suis émue. Merci!
Shanin
-
Il y a 8 mois
Coucou. Je suis ton binôme de lecture de la semaine. U début prometteur. Tu fais entrer d'emblée le lecteur dans le vif du sujet. Une lalan veuve qui est encore en plein deuil. Un peu fofolle. Et un protagoniste qui nous apparaît tout de suite énigmatique et charmant. Hâte de lire la suite.
AndréeLine
-
Il y a 8 mois
Hello, Tu as été rapide. Je vais lire ton histoire dès que j'ai un bon moment devant moi 😄
J'espère que la suite te plaira autant que le début alors 😉 Je me réjouis de lire la suite de tes commentaires!
cedemro
-
Il y a 8 mois
J'ai adoré ce premier chapitre. Je reviendrai sous peu poursuivre ma lecture. Nous ne sommes pas officiellement en duo, mais j'ai trouvé ton histoire sur le post Adopte un lecteur et je compte bien lire ton histoire, peu importe mon duo de la semaine.
AndréeLine
-
Il y a 8 mois
Merci beaucoup pour ce super retour! Je vais aussi aller regarder ton histoire 😉
lea.morel
-
Il y a 8 mois
j’adore comment tu décris les émotions et les scènes ! wouaw ! 😍
hâte la suite
AndréeLine
-
Il y a 8 mois
Merci 🫣
Sully.Z
-
Il y a 8 mois
Début prometteur. Je ne lis pas énormément de romances et je suis agréablement surpris que le personnage principal soit une maman (et une veuve).
31 commentaires
GwendolineBrument
-
Il y a 8 mois
Salma Rose
-
Il y a 8 mois
AndréeLine
-
Il y a 8 mois
Shanin
-
Il y a 8 mois
AndréeLine
-
Il y a 8 mois
cedemro
-
Il y a 8 mois
AndréeLine
-
Il y a 8 mois
lea.morel
-
Il y a 8 mois
AndréeLine
-
Il y a 8 mois
Sully.Z
-
Il y a 8 mois