Hello ! je me permets de te faire un petit retour sur le début de ton histoire et ton résumé. Pour ce dernier, même si tu nous donnes déjà des caractéristiques très précises sur ton héroïne, nous restons cependant sur notre faim. Je pense qu’il faudrait donner aux lecteurs un peu plus de détails, sans bien entendu, nous dévoiler toute ton histoire. Cela permettrait de donner envie aux lecteurs potentiels de découvrir ce roman. La dernière partie du résumé peut nous faire penser que Roxane ne s’est pas toujours montrée correcte dans ses relations amoureuses mais ce n’est que pure hypothèse. Là encore, ce serait pas mal de nous donner quelques renseignements supplémentaires. En ce qui concerne le titre, je trouve dommage, pour un auteur francophone, de le mettre en anglais. Ce n’est pas forcément plus « vendeur ». Mais c’est mon avis personnel.
Adriana_dreux
-
Il y a 4 ans
Petit coup de pouce ❤😉
Emma Hermosa
-
Il y a 4 ans
Quelque chose me dit que la petite Roxane va prendre sa revanche...
Hilona Garry
-
Il y a 4 ans
J'ai d'abord lu ton résumé du coup je savais un peu à quoi m'attendre vis à vis de ton personnage principal. Du coup, en lisant le début de ton chapitre, en comprenant qu'elle était entrain de se faire larguer par son petit ami après deux ans de relation, je me suis dit que peut-être il s'agissait de la raison pour laquelle elle était devenue la peste égoïste que tu nous présentes dans le résumé, j'étais en train de me laisser attendrir... Puis j'ai lu la fin de ton chapitre et je me suis laissée avoir xD Bravo, bon premier chapitre ! N'hésite pas à passer sur ma story Oxymore si tu as le temps, je serai ravie d'avoir ton avis et j'ai des chapitres bloqués. En tout cas, je suis ta lecture :)
7 commentaires
Raëlfar
-
Il y a 4 ans
Adriana_dreux
-
Il y a 4 ans
Emma Hermosa
-
Il y a 4 ans
Hilona Garry
-
Il y a 4 ans