Catherine Domin Toirdhealbhach Chapitre 25

Chapitre 25

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Mary Lev

-

Il y a un jour

J'ai vraiment très envie de rencontrer Scorpia !

Catherine Domin

-

Il y a un jour

Patience ! Elle arrivera... après la fin du concours

Amphitrite

-

Il y a 2 jours

Ta plume est toujours élégante et agréable à lire.

Catherine Domin

-

Il y a 2 jours

Merci beaucoup, c'est très gentil.

Amphitrite

-

Il y a 2 jours

C'est toujours agréable de lire un texte écrit par un humain (en l'occurrence une humaine), en ces temps troublés, haha!

Mary Lev

-

Il y a un jour

Les textes écrits par des humains se font rares de nos jours, je ne suis on ne peut plus d'accord. Sur ce concours particulièrement, ça a été une véritable purge. J'appréhende grandement le prochain d'ailleurs ...

Amphitrite

-

Il y a un jour

Bien d'accord Mary... dès que je détecte une touche d'IA, je zappe maintenant. Le plus drôle (ou pathétique je sais pas), ce sont les réponses à des posts générées par l'IA.

Mary Lev

-

Il y a un jour

Bientôt les IA écriront et des IA liront et réagiront. Et nous on sera sur TikTok le cerveau délavé.

Amphitrite

-

Il y a un jour

Que de lendemains radieux en perspective.. Résistons donc un peu dans ce dernier carré d'humains qui utilisent encore le truc mou et grisâtre logé situé dans une boîte ronde au-dessus du cou.

Mary Lev

-

Il y a un jour

Le dernier village gaulois qui résiste à l'envahisseur RomIA ! Pardon pour ce pessimiste, c'est la fin du concours qui me joue des tours sans doute. Demain est un autre jour !