Catherine Domin Toirdhealbhach Chapitre 12

Chapitre 12

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Mary Lev

-

Il y a 7 jours

Très jolies descriptions dans ce chapitre. Je n'aurai rien ajouté, c'est parfait comme ça. J'aime beaucoup ce sous texte encore présent, avec la foi en la magie censée les protéger des dangers de la traversée en bateau.

Catherine Domin

-

Il y a 6 jours

Merci beaucoup Mary pour ta lecture attentive et tes encouragements.

Oswine

-

Il y a 9 jours

Hey, je suis passée te donner du soutien sur tes chapitres ! Je ne garantis pas de pouvoir trouver le temps de venir te lire, mais j'espère que ça t'aidera un peu :) Bonne chance à toi !

Catherine Domin

-

Il y a 8 jours

Merci beaucoup pour ton soutien et bonne chance à toi aussi pour le concours

Hazel Rose

-

Il y a 9 jours

Tes descriptions de la nature sont super, ça manque dans beaucoup de texte, ces éléments de descriptions et du coup, si tu pousses le truc encore un peu plus, si tu veux un chapitre immersif à souhait, je te conseille deux ajouts : les odeurs, et les sons. La nature est rarement figée, n'hésite pas à faire chanter le vent dans les arbres, bruisser l'herbe sous les pas, a faire crisser les cailloux. Idem, n'hésite pas à embaumer l'air des aiguilles de pins (ce n'est qu'un exemple), des pétales de fleurs, de l'odeur de résine des arbres... Ce serait une splendeur à lire !

Catherine Domin

-

Il y a 9 jours

Merci beaucoup pour ton message et tes précieux conseils que je vais m'empresser de suivre

Hazel Rose

-

Il y a 9 jours

C'est mon amour pour la nature qui parle lol