Touchant. Je l'ai trouvé froid à son arrivée dans cette maison, mais finalement il va de l'avant. Peut-être dans ce malheur va-t-il se révéler sous son meilleur jour, et devenir celui qu'il aurait peut-être pu être plus tôt, plus présent enfin pour sa fille. Celui qu'il a toujours souhaité être, mais qu'il n'a jamais osé être.
jpn
-
Il y a 7 mois
Touchant aussi je dois dire
MIMYGEIGNARDE
-
Il y a 9 mois
Tellement touchant ce chapitre !
Ptitebelette
-
Il y a 8 mois
Merci ❤️
Laura Luceo
-
Il y a 9 mois
C'est une très belle scène entre Daniel et Madeleine, très touchante.
Ptitebelette
-
Il y a 8 mois
Voui 🥰
minap_auteure
-
Il y a 9 mois
Il est très attachant. La peur des grands parents est légitime. Mais sa décision de ne pas séparer Lily de ses grands-parents est une marque de grande bonté.
Dommage qu’elle se soit rendu compte qu’il était un homme bien suite à la perte de sa fille.
Ptitebelette
-
Il y a 9 mois
Oui, c'est dommage en effet, mais "vaut mieux tard que jamais" comme on dit 😅
Elisa Antoine
-
Il y a 9 mois
Il a de vraies valeurs ce Daniel, ça le rend attachant... mais c'est clair que c’était voué à l’échec ce mariage !
Little-Lilah
-
Il y a 9 mois
Ce chapitre était particulièrement touchant ! On apprend les détails de la vie de Daniel lentement, au compte goutte et c'est toujours aussi fluide. J'ai l'impression de passer ma journée auprès d'eux et encore une fois, l'amour règne ici, malgré le deuil qui est en train de se construire. C'est un joli contraste : après l'humour, la rédemption.
28 commentaires
Myriam Alexya
-
Il y a 7 mois
jpn
-
Il y a 7 mois
MIMYGEIGNARDE
-
Il y a 9 mois
Ptitebelette
-
Il y a 8 mois
Laura Luceo
-
Il y a 9 mois
Ptitebelette
-
Il y a 8 mois
minap_auteure
-
Il y a 9 mois
Ptitebelette
-
Il y a 9 mois
Elisa Antoine
-
Il y a 9 mois
Little-Lilah
-
Il y a 9 mois