Émilie Parizot Toi même tu sais Charlie.

Charlie.

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

Mille mercis ❤️ je suis très flattée que l’histoire t’ait plu et ravie de t’avoir embarquée dans mon univers... (Je termine ton histoire today !)

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

Wahou pour de la soirée c'est de la soirée ça ! Tout part en vrille mais j'ai hâte d'en lire plus ! Ton histoire a été une grande découverte que je ne regrette pas et merci #adopteunlecteur ! Je ne suis pas fan de la bromance et pourtant tu as su m'embarquer la dedans sans que je ne m'y attende. J'ai littéralement adorée, les différents points de vue, tes personnages dont Théo/Charlie et Inès/Josh que j'aime plus particulièrement. Pour ma part pas de négatif mais que du positif et je continuerai avec plaisir à te lire et surtout continue comme ça parce que j'ADORE ! :)

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

Il s’en doute, mais il est d’un naturel serein ;)))

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

Ouh la ! ça part en vrille cette soirée ! J'adore les points de vue de Charlie : c'est toujours un plaisir de me balader dans sa tête ! LOL A-t-il compris qu'Inès les a vus ? hé hé

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

Merci ❤️ !

Octopolis

-

Il y a 6 ans

C'est le retour de SuperMarsouuu!!!!! Un retour fracassant je dois dire...!

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

Ah ah, c’est l’hystérie par ici ! Merciiii ❤️❤️

Maloria

-

Il y a 6 ans

Bagarre générale !!! ahaha Bon, je veux savoir ce que va faire Inès moi ! lol Pfiou et que j'aime ton écriture ♥ fluide et le bon choix de mots...

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

Quelle hypothèse sera la bonne ;) ?

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

Il faudrait qu'Inès parle au gars AVANT de parler à Sara. Ou en fait de ne pas en parler du tout parce que ça ne regarde personne d'autre.