Émilie Parizot Toi même tu sais Inès.

Inès.

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

Merci ! Oui, Théo s'enfonce... encore !

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 6 ans

Théo fuit ! Au bout d'un moment il va devoir faire face au problème. Il est dans la panade le pauvre. C'est un très joli chapitre. Ce que j'aime dans ton histoire, c'est que tu nous montres les différentes faces de l'amitié.

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

Tu as tout à fait raison, sa jalousie était légitime... mais quelle garce quand même ;) Je voulais mettre à l'honneur l'amitié dans ce chapitre, même si ça a coûté cher à Inès :/

Chapoupette

-

Il y a 6 ans

La scène avec Kelly était très bien écrite ! Elle ne faisait pas juste "pimbêche qui s'exite pour rien", qu'on l'aime ou non, elle avait le droit d'être en colère qu'une autre fille s'approche de son mec, même si la façon dont elle a humiliée Inès était loin d'être appropriée ! Non mais quelle garce quand même ! Et puis la fin est super, on ressent bien l'amitié qui les lient tous.

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

Ils sont vraiment adorables ! Ah oui tiens, où est Théo ? Je ne suis pas tranquille.

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

Ah ah ! Et oui, qui sait si Josh n'est pas un bon ptit gars finalement ?

alexia340

-

Il y a 6 ans

On va pendre kelly par la langue euh les pieds... pfff . Le positif Josh s inquiète. Et ses amis sont top

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

Ah ah ! Les deux sont vrais après tout ;) Et oui, ils sont soudés nos loulous... pour l'instant !

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

Je suis passée de "MAIS QUELLE CONNASSE CETTE KELLY" a "Oh ! Josh est chou"... C'est trop mignon la façon dont toute la bande se resserre autour d'elle comme un cocon d'amitié ! :-)

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

Ouiii merci ! C'est tout à fait l'image que je cherche à en donner :)