Émilie Parizot Toi même tu sais Inès.

Inès.

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

Ketsia

-

Il y a 4 ans

J’adore ton personnage Ines et ce dès le premier chapitre à son sujet ! Bien qu’on ai envie de la bousculer au début et de lui dire de changer d’air et d’amies tu décris très bien les relations amical toxiques! Elle est totalement mise à l’écart et catalogué, la pauvre !

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

;)

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 6 ans

J’adore la fin lol’☺️

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

Merci de l’avoir noté ! ❤️

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 6 ans

Ah la la Pas facile de vivre dans l’ombre. Tu arrives bien à dépeindre ses sentiments, sa jalousie et son mal-être

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

C'est qu'au début je voulais qu'on plaigne Inès, puis même moi, elle m'a finalement agacé dans le rôle de Caliméro et donc plutôt que de faire durer, tout s'est accéléré dans le même chapitre ;) Tu as complètement résumé mon problème lorsque j'ai écrit ce chapitre...

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 6 ans

Au début je n'ai trouvé Inès un peu trop plaintive. J'avais envie de lui dire, prend tes décisions et arrête de faire la victime. Puis elle m'a de la peine, surtout quand elle dit qu'elle est mise à l'écart. Je crois que tu arrives parfaitement à dépeindre à quel point une relation amicale peut-être ambivalente. Et à la fin je me suis juste dit , mais quelle bande de conne ! ( Camille et Sara).

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

Merci ♥

Sylvia Kunst

-

Il y a 6 ans

Tes personnages sont tops, j'adore ! :)

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

Oui, je me suis replongée dans mes souvenirs de l'époque et avait, parmi mes amies musulmanes, les deux cas de figure. Celles qui ne profitaient que de très peu de liberté et celles qui sortaient avec parcimonie. Comme moi à l'époque d'ailleurs avec ma maman ultra sévère !