Émilie Parizot Toi même tu sais Théo (1/2)

Théo (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

Ravie de t’avoir surprise !

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

Pour une surprise c'est une surprise ! Je m'y attendais pas du tout et je t'avoue que tu amènes l'intrigue avec brio !

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

Si tu es sur le c**, tu m'en vois ravie ! C'est que c'est génial de voir que le "suspense" ait fonctionné...

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 6 ans

Déjà je dois dire un truc, félicitation. Je suis totalement sur le c*l. Mince c'est pas poli, comment on dit déjà quand on est civilisé ? Ah, oui ! Je suis stupéfaite. Quand j'ai commencé à te lire, je n'aurais pas pensé tomber sur ça. Ca ? Théo et Charlie.... J'aime les petites touches de suspens, et le fait que Théo soit complètement à l'envers suite à ce rapprochement. Marsou, rien qu'avec 3 chapitres, je suis convaincue.

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

Tout à fait ! Situation terrible...

Chapoupette

-

Il y a 6 ans

J'adore la fin ! Le pauvre Théo va se retrouver coincé avec Sara s'il se rend compte qu'il est finalement attiré par Charlie... et ça a l'air d'être le cas ;)

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

Théo va avoir besoin d'aide c'est sûr ! Heureuse que tu accroches ;)

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

OH ! Je sens que l'Association de Soutien des Personnages va devoir prendre Théo en charge... Je peux m'en occuper ;) Plus sérieusement, j'accroche !

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

mon petit doigt me dit que venant de toi, ce compliment est d'autant plus flatteur... Mille mercis ♥

LunaJoice

-

Il y a 6 ans

Roh ! Mais de rien ❤