Émilie Parizot Toi même tu sais Théo.

Théo.

Tu as aimé ce chapitre ?

55 commentaires

Ael Liana

-

Il y a 5 ans

Coucou! Je suis en retard et c'est vrai, j'ai fini cette histoire depuis un peu plus d'un mois et je viens de me rendre compte que j'avais pas liké... ne m'en veux pas s'il te plaît... :'

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

Le hasard a bien fait les choses alors ! Je manque aussi de temps pour découvrir de nouvelles histoires et du coup le book date et un excellent moyen de créer de jolis rendez-vous. Je te remercie pour ton message et suis heureuse que le début t’ait plu :) J’arrive très vite à mon tour pour découvrir ton histoire...

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

Coucou ! Ça fait un petit moment que ton histoire me fait de l'oeil mais faute de temps je n'ai pas pus m'y pencher dessus ... Mais plus d'excuse et je remercie le Book date pour être tomber en binôme sur ton histoire ^^ Pour un bon début s'en est un bon ! J'ai tout de suite accrochée avec le style d'écriture et la façon qu'à Théo de raconter ! On se met facilement à sa place et c'est top !

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

Hum... il se pourrait que tu aies vu juste ;)

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 6 ans

Théo je vois dans ma boule de cristal que les ennuis ont déjà commencé. Charlie ? hummmmm donc...

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

Je vois à peine ce message mais j'en profite pour te dire encore merci, j'ai été ravie toute la journée hier de voir - via les notifications successives - que tu poursuivais la lecture ♥

Debby M

-

Il y a 6 ans

super belle entrée en matière ! il ne m’en faut pas plus pour avoir envie de découvrir la suite !

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

Je suis ravie que ta curiosité t'ait alors attirée jusqu'ici et que le début te plaise !

Sylvia Kunst

-

Il y a 6 ans

Suite aux nombreux commentaires positifs lus sur le groupe d'entraide Fyctia ce matin, me voici à te lire… et ne suis franchement pas déçue, ça commence très fort !

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

Merci :)