Bonjour merci à toi Rosy et toi aussi Juliette
Plus que 2 crédits et le chapitre 2 sera disponible
Merci au futur lecteur qui aura l'action gagnante
Bonne soirée
gazelle972
-
Il y a 9 ans
Bonjour,
Je te remercie tout d'avoir commenté, liké et de t'être abonnée. J'ai apprécié ta comparaison avec Sex and the City (une serie culte !) même si je pense être plutôt une Bridget Jones. L'écriture est pour moi une grande aventure, une expérience du 3ème type lol. Tu as soit un sixième sens ou tu es très perspicace (ça m'a fait pensé au jeu pour enfant ou tu dois trouvé un objet et l'on te dit c'est chaud ou froid). Tu chauffes beaucoup.
Il faut patienter maintenant. La suite réserve encore beaucoup de surprises.
A bientôt
Gazelle 972
Caramilca
-
Il y a 9 ans
Merci! J'attends la suite avec intérêt. Je ne sais pas ce que tu prévois pour la suite (je veux pas le savoir tout de suite) mais c'est vrai que "Désirs" c'est plutôt large... Après tout la vie d'une personne est un tissu de désirs entremêlés! Bon je pense qu'il faut une histoire d'amour puisque c'est du genre New Romance mais elle peut prendre toutes les formes possibles. Je pense que c'est l'espace parfait pour écrire quelque chose de pas trop prise de tête, plus tranche de plaisir que morceau de bravoure.
gazelle972
-
Il y a 9 ans
Bonjour,
Je te remercie beaucoup pour ce commentaire. Effectivement, je suis plutôt du genre spontanée et çà se ressent dans mon écriture. La critique est constructive et ta critique m'a fait rire (la recherche de l'amie qui se transforme en expédition épique du bout du monde). J'espère que la suite te plaira. J'espère garder ce côté léger, rafraichissant et drôle. Je ne cherche pas à jouer dans la cour des grands mais juste à écrire un livre qui plaira à tous ceux et celles qui prendront le temps de me lire. D'ailleurs, je me demande si je me suis bien inscrite dans la bonne catégorie : Désirs....
Je te souhaite de devenir un beau papillon et de prendre un envol littéraire épique !
Gazelle 972
Caramilca
-
Il y a 9 ans
Coucou! Tout d'abord, j'aime assez tes personnages et ton écriture spontanée, très rafraîchissante. Mais attention, pas mal de fautes d'orthographe sont passées entre les mailles du filet. Il y a quelques maladresses aussi, pas bien graves mais qui coupent la lecture, du genre : "je me sens une simple fille" ou "avec un cœur d'or et une compassion.". Pour finir, attention à pas trop mélanger les registres de langue. La majorité du chapitre est en langage courant et puis pouf tu mets un "nous partîmes" qui est plutôt dans le registre soutenu. On passe de la recherche d'une amie à une expédition épique au bout du monde et ça fait assez bizarre. Sinon, j'aime beaucoup, c'est léger et drôle. J'espère quand même un peu plus de suspense pour le prochain chapitre! :)
6 commentaires
gazelle972
-
Il y a 9 ans
gazelle972
-
Il y a 9 ans
Caramilca
-
Il y a 9 ans
gazelle972
-
Il y a 9 ans
Caramilca
-
Il y a 9 ans