N. DGarcia Toi et Lui Une entrée en matière

Une entrée en matière

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Cin_dy

-

Il y a 2 ans

L'idée est originale. Le début de ce chapitre plante le décor, dans lequel j'arrive aisément à me projeter. En revanche, je trouve le dernier paragraphe plus confus. J'ai eu plus de mal à visualiser la/une scène. A voir ce que tout ça va donner ;)

N. DGarcia

-

Il y a 2 ans

Merci pour ton retour ! Je prends note de tes remarques :)

iris monroe

-

Il y a 2 ans

Ton idée est originale mais on a du mal à s'y projeter car tu ne veux pas matérialiser de personnages mais peut-être le feras tu par la suite.

N. DGarcia

-

Il y a 2 ans

Il s'agit juste de l'entrée en matière et d'intriguer le lecteur

iris monroe

-

Il y a 2 ans

tu risques de vite perdre tes lecteurs avec "ce jeu d'imagination" entre le, la, elle, lui. Ça devient vite confus et embrouillé. Ce n'est que mon modeste avis.

iris monroe

-

Il y a 2 ans

le décor.

iris monroe

-

Il y a 2 ans

intriguant comme procédé mais n'est-ce pas un peu risqué? ne serait-ce pas un peu lassant à la longue et contre productif? À voir par la suite.

iris monroe

-

Il y a 2 ans

au début les cigales mettent dans l'ambiance des vacances. C'est typique des vacances dans le sud. Mais après on aimerait bien qu'elles mettent un peu la sourdine lol.

N. DGarcia

-

Il y a 2 ans

Ahah après quand on y vit, on n'y prête plus attention

iris monroe

-

Il y a 2 ans

j'adore les écouter ça prouve qu'elles n'ont pas toutes disparues et ça sent le soleil.