Pour l'instant, tes autres chapitres sont bloqués donc je n'ai pas la suite :( Cependant j'ai passé un super moment de lecture jusqu'ici. Je n'ai pas grand-chose à dire sur le fond. L'histoire est bien ficelée. Les personnages sont reconnaissables. Je trouve juste Tobias un peu moût mais ça colle bien avec le fait qu'il vive dans la misère et que du coup j'ai du mal à l'imaginer déborder d'énergie. Je ferais peut-être attention à l'évolution de son caractère au fil des chapitres.
Enfin, J'ai hâte de lire les prémices de cette romance qui se profile entre lui et Charlie ! C'est très prometteur. Tu écris vraiment très bien, c'est rempli d'émotions et de justesse. Comme Constance, on ressent cette envie d'aider Tobias qui respire la gentillesse et la bonne volonté.
Bonne continuation dans l'écriture !
Morgane.P
-
Il y a 2 ans
Un grand merci pour tes retours sur mon début d'histoire !
Tes conseils vont me permettre de reprendre certains points.
En ce qui concerne Tobias, il est désespéré face à la situation qu'il traverse, peut-être même un peu en dépression, car il n'a personne sur qui compter. Au fil du temps, il prendra en assurance et en confiance, grâce à Constance.
Je vais de ce pas lire ton histoire !
2 commentaires
SarahCstr
-
Il y a 2 ans
Morgane.P
-
Il y a 2 ans